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Changement de mobile : programme de changement
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai voulu utiliser le programme de changement de mobile. J'ai sélectionné un nouveau mobile (Samsnung S20 FE en raison de son autonomie), avec des accessoires. Je valide ma commande, reçois le SMS pour me connecter à ma banque et autoriser l'opération. Je confirme ma commande auprès de ma banque, qui me confirme l'opération et là plus rien. Pas de SMS, pas de courriel. Aucune trace de prélèvement, et sur mon espace personnel aucune trace de commande.
J'ai réalisé cette opération dimanche dans la soirée.
J'hésite à renouveler ma commande car je ne voudrais pas la doublonner.
Si vous avez une idée, solution, moyen de retrouver l'opération (fichier de connexion, traces de connexion...), merci de m'indiquer quoi faire ou qui contacter.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement (et bonne journée !)
Khurnous
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Re: Changement de mobile : programme de changement
Salut @khurnous
Faire attention pas qu'un mail se trouve dans les spams et tu le supprimes
sans l'avoir lu, sinon voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Changement de mobile : programme de changement
Bonjour @khurnous ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'achat que vous avez tenté d'initier et qui a, semble-t-il, échoué.
Si cela est encore utile, je peux vérifier si une commande est en cours.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile depuis lequel vous avez initié la commande.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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