Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile suite MEG

Djibdjey
contributeur
776  

Changement de mobile suite MEG

Bonjour à tous =)

 

j'étais en fft origami play 4Go et je viens de changer pour un JET 12GO avec mobile,

mon engagement se terminant dans très exactement 6 mois, on m'a dit qu'en montant en gamme sur ce JET j'aurais des points pour changer de suite, car sur ce forfait, c'est tous les 18 mois... Mon forfait viens de se renouveler, j'ai bien le JET, mais pas les points on me dit d'attendre encore les 6 mois XX

Faut appeler? aller les voir pour avoir le rajout de point? 

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re : Changement de mobile suite MEG


@Djibdjey a écrit :

oui autant pour moi je suis encore a parler de point ^^

 

En gros, j'ai acheté mon téléphone en juin 2014, soit il y a tres exactement 18 mois,

pour ne pas avoir a attendre juin 2016 (soit les 24 mois) on m'a conseillé de passer sur un JET car c'est 18 mois,

du coup j'ai changé de forfait, il viens de se réinitialiser sur le JET, mais j'ai toujours la meme date pour changer de mobile... 

 

et la une nana du chat me balance qu'en gros meme si j'ai changé de forfait je suis obligé d'attendre les 6 mois XX


@Djibdjey

 

La, je dirais  de voir la question avec le service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re : Changement de mobile suite MEG

Salut @Djibdjey

 

Les système des points est plus d'actalité depuis belle lurette,

faut faire avec les mobiles et tarifs qui sont disponibles dans le PCM.

Tu viens de changer d'offre, et pris un nouveau mobile ?

 

Au cas que non, et tout est encore récent, voir le renouvellement du mois prochain

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Djibdjey
contributeur
770  

Re : Changement de mobile suite MEG

oui autant pour moi je suis encore a parler de point ^^

 

En gros, j'ai acheté mon téléphone en juin 2014, soit il y a tres exactement 18 mois,

pour ne pas avoir a attendre juin 2016 (soit les 24 mois) on m'a conseillé de passer sur un JET car c'est 18 mois,

du coup j'ai changé de forfait, il viens de se réinitialiser sur le JET, mais j'ai toujours la meme date pour changer de mobile... 

 

et la une nana du chat me balance qu'en gros meme si j'ai changé de forfait je suis obligé d'attendre les 6 mois XX

johann
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re : Changement de mobile suite MEG


@Djibdjey a écrit :

oui autant pour moi je suis encore a parler de point ^^

 

En gros, j'ai acheté mon téléphone en juin 2014, soit il y a tres exactement 18 mois,

pour ne pas avoir a attendre juin 2016 (soit les 24 mois) on m'a conseillé de passer sur un JET car c'est 18 mois,

du coup j'ai changé de forfait, il viens de se réinitialiser sur le JET, mais j'ai toujours la meme date pour changer de mobile... 

 

et la une nana du chat me balance qu'en gros meme si j'ai changé de forfait je suis obligé d'attendre les 6 mois XX


@Djibdjey

 

La, je dirais  de voir la question avec le service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
713  

Re : Changement de mobile suite MEG

Bonjour @Djibdjey


Vous pouvez en effet changer de mobile tous les 18 mois avec un forfait Jet, ce délais commence à partir du premier changement de mobile effectué avec le forfait Jet.


Dans votre cas, le dernier changement de mobile ayant été réalisé avec un forfait Play, il vous faut patienter pour les 6 mois restant. 


Bonne journée.


MathieuC

DORIANNED
contributeur
652  

Re : Changement de mobile suite MEG

Bonjour

Voila deux fois qu'on m'annonce, chez Orange, qu'on peut changer de téléphone au bout de 18 mois c'est à dire que, pour les clients très fidèles (je cite), on peut faire remonter de six mois la date de renouvellement de mobile. Pour moi, la date anniversaire est le 6 juin 2016, j'ai eu deux conseillers téléphonique, à deux semaines d'intervale, qui m'ont dit que je devais contacter le service client le 6 décembre pour mettre cet avantage en pratique. Aujourd'hui, 7 décembre, j 'a téléphone et ça m'est refusé car 6 mois avant le 6 juin, chez Orange, c'est le 7 janvier...

J'ai l'intention de publier ces info un peu partout.

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Re : Changement de mobile suite MEG

Bonjour Dorianne,


Je suis un webconseiller Orange, et je vais tenter de vous donner plus d'éclaircissements.


Les Dates de Renouvellement Optimal de téléphone (DRO) dépendent principalement de l'offre sur laquelle vous êtes positionnés.


Plus cette offre est élevée, plus votre DRO aura lieu rapidement après l'achat du dernier téléphone en renouvellement.


Il est possible ensuite de bénéficier d'offres de fidélité ponctuelles et personnalisées qui dépendent de votre dossier et de votre historique avant le terme de celui ci.


En revanche pour les DRO il n'y a généralement pas de modification de date.


Je vous invite donc à recontacter les conseillers pour bien revérifier quels sont les offres proposées.


J'espère que c'est plus transparent dorénavant.


En vous souhaitant un bon WE et de bonnes fêtes de fin d'année.


Adel

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne