- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour
Quelqu un peut il m expliquer car J ai un forfait de 88e J aimerais changer pour un huawei p40 pro à 256go mais on me le propose pour 429e
ma fille ayant un forfait à 85e l à obtenu à 149e moins 100e de réduction immédiate donc elle l à eu pour 49e et à juste augmenter son forfait de 10e
Pouvez vous m expliquer
En sachant que je suis client chez vous depuis 2005 et qu elle 2 ans ou est l erreur !!!
Merci
Cdlt
***********
[Edit @Babasd : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Salut @Babasd
Pas mal si tu l'obtiens à 429 € tu peux tout de même voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Cherche pas tu n’as pas le même forfait qu’elle, même facture ne veut pas dir même forfait regarde bien les deux facture