- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2020
20h01
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour
mi octobre je change de mobile avec mes points un iPhone 11 mais celui-ci tombe en panne au bout d’une semaine
j’appelle le service client qui me conseille de faire une rétractation pour ensuite en recommandé un autre plutôt qu’une réparation et que bien sûr le prix ne changera pas je l’aurais toujours à 229 euros
donc je suis ces conseils et aujourd’hui j’appelle pour avoir un nouvel iPhone 11 et là on m’annonce un prix de 299 euros donc 70 euros de plus!!!
quels recours puis je avoir ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2020
10h20
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler