Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

Thomas433
contributeur
409  

Changement de mobile

Je suis client orange et je possède un forfait et je souhaite changer de mobile mais mon engagement n'est pas encore terminé et je souhaite savoir comment faire et si possible pour savoir le numéro du service client merci.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re : Changement de mobile

Salut @Thomas433

Les possibilités pour prendre contact avec le service client

se trouvent ici : http://contact.orange.fr/

Si tu es encore engagé, vas falloir en prendre un au prix fort

Faut dire , que tu trouves actuellement en boutique, des

smartphones de bonnes qualités, au prix fort, à partir

de 70/100/150€ et tu pourras <<éventuellement>>profiter de l'offre

étalement :https://boutique.orange.fr/doc/contrat4446.pdf

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re : Changement de mobile

salut @Thomas433

autre option, si tu es au delà de la première année, tu résilies pour reprendre la même offre

Je m'explique

En résiliant à partir du 13ème mois d'engagement, tu paies 25% des sommes restant dues (soit 3 mois d'abonnement maxi)

Tu peux alors reprendre une nouvelle offre et bénéficier d'un mobile subventionné

Tout va dépendre de ce que tu cherches comme mobile et le prix que tu souhaites mettre

Pour un mobile classique ou un budget "serré", la proposition de @johann est la meilleure, mais dès que tu souhaites un mobile plus haut en gamme, donc plus cher, il vaut mieux privilégier ma solution

J'ai procédé de la sorte lorsque mon fils a cassé son smartphone 3 mois avant la fin de son engagement. Comme il souhaitait un mobile un peu plus cher, j'ai résilié son offre pour reprendre la même

Son mobile est alors passé de 240 euros plein pot à 140 euros subventionné malgré les frais de 25%

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne