- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2017
10h52
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour je vous explique mon soucis j'ai voulu changer de mobile et au vu du prix que orange me demande j'ai contacter un conseiller qui ma dit vous inquiter pas le service fidelisation va vous appeler depuis aucune nouvelle . merci orange de fideliser c client !!!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2017
19h51
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Bonjour,
Tout savoir sur le sujet
Voir cette page:
https://service.orange.fr/nouveau-mobile/orange-reprise/changer-de-mobile
Reprise, étalement, etc...
Et les conditions:
Voir conditions sur boutique.orange.fr/mobile/orange-reprise
Posté le
27-11-2017
10h49
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
@seb61 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,