Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

Mick33
contributeur occasionnel
1 308  

Changement de mobile

Bonjour a tous,

 

Voila ma question,(je pense peut etre que cette question a etait posé) j'ai actuellement un forfait origani zen 500 MO 3G et d'ici quelque mois je voudrais changer de mobile ainsi que de forfait pour passer a la 4G et j'aurais voulu savoir si je pouvais garder mon numéro actuel ou pas?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re : Changement de mobile

salut johann

 

même si la zone n'est pas couverte aujourd'hui, une offre 4G te permet d'anticiper mais surtout d'avoir un mobile moins cher à l'achat

 

c'est doinc toujours ça de gagné

 

Chez moi ce n'est pas ecore couvert, mais là où je bosse si, ainsi que dans la plupart des villes autour de chez moi (c'est en cours de déploiement)

 

C'est donc en quelque sorte un investissement

 

Et il n'y a pas que la 4G qui différencie Open Zen et Play, (data à 3Go au lieu de 500 Mo par exemple, le H+ au lieu de la 3G, etc) d'où l'intérêt de tout regarder

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re : Changement de mobile

salut

 

bien sûr, tu feras un simple changement de ton offre ou d'options en passant d'une version 3G à 4G

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 300  

Re : Changement de mobile

Bonjour,

 

Oui vous gardez votre numéro si vous changez d'offre en tant que déjà client:

http://assistance.orange.fr/changer-de-formule-dans-votre-espace-client-2735.php

 

ET choisir  une offre pas version SIM ou "en gardant mon mobile"., pour faire ensuite votre changement de mobile:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re : Changement de mobile

Salut à vous

 

Avant que tu te décide, vérifie si la zone ou tu veux te servir

de ton mobile, est couverte par la 4G !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re : Changement de mobile

salut johann

 

même si la zone n'est pas couverte aujourd'hui, une offre 4G te permet d'anticiper mais surtout d'avoir un mobile moins cher à l'achat

 

c'est doinc toujours ça de gagné

 

Chez moi ce n'est pas ecore couvert, mais là où je bosse si, ainsi que dans la plupart des villes autour de chez moi (c'est en cours de déploiement)

 

C'est donc en quelque sorte un investissement

 

Et il n'y a pas que la 4G qui différencie Open Zen et Play, (data à 3Go au lieu de 500 Mo par exemple, le H+ au lieu de la 3G, etc) d'où l'intérêt de tout regarder

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re : Changement de mobile


@fredolerouge a écrit :

salut johann

 

même si la zone n'est pas couverte aujourd'hui, une offre 4G te permet d'anticiper mais surtout d'avoir un mobile moins cher à l'achat

 

c'est doinc toujours ça de gagné

 

Chez moi ce n'est pas ecore couvert, mais là où je bosse si, ainsi que dans la plupart des villes autour de chez moi (c'est en cours de déploiement)

 

C'est donc en quelque sorte un investissement

 

Et il n'y a pas que la 4G qui différencie Open Zen et Play, (data à 3Go au lieu de 500 Mo par exemple, le H+ au lieu de la 3G, etc) d'où l'intérêt de tout regarder


Salut Fred.

 

Le raisonnement que tu as, et valable pour ceux qui habitent

une ville ou dans les alentours. mais ne concerne pas les petit patelins

qui se font encore ravitaillé par les corbeaux !

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re : Changement de mobile

salut johann

 

a-t'on idée d'habiter un bled ravitaillé par les corbeaux :robottongue:

 

Le raisonnement vaut également si tu veux un smartphone de gamme plus élevée sans pour autant que ça te coûte un bras

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne