Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

Guyarm973
contributeur
809  

Changement de mobile

Bonjour,

Client chez Orange depuis au moins 12 ans je suis très remonté...

Il m'est proposé de changer avant l'heure de téléphone... très bien MAIS je paye un forfait à 129 € par mois (hors option), l'application Orange et moi est très latente (je suis dans Paris, la 4g+ fonctionne) on m'y propose un Samsung s21 à 119€ impossible à commander avec les codes demandés, on va dans les SMS, ça repart à zéro...

Je me connecte sur mon profil sur le site internet et miracle le téléphone apparaît 100€ plus cher... (screenshot à l'appui à la même date).

De ce fait, je ne demande pas, j'exige un téléphone Samsung z flip 5g au prix d'un s21 mais au prix de 119€ sur l'application Orange et moi pas à 219€ comme sur le site.

Mon contrat se termine, je peux aller chez la concurrence plus réceptive et faire un très bonne pub à mon entourage qui est chez vous.

J'attends qu'on m'appelle pour m'expliquer pourquoi je lâche 1800 balles par an pour qu'on se foute de ma gueule. Je précise que je suis militaire et que j'ai clairement pas le temps de régler ces problèmes de bas étages...

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
714  

Re: Changement de mobile

Bonjour @Guyarm973 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Et on n'est pas là, plus que toi, pour régler ce que tu appelles poétiquement les "problèmes de bas étages".!

Problème commercial à voir avec le service client Orange 3900.

Cdt.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796608 membres inscrits 🧡

4032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne