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Bonjour,
Je souhaite changer mon mobile actuel Samsung Galaxy S20 FE 5G pour pouvoir l'offrir à l'un de mes petits enfants à Noël. Je voudrais en remplacement un Samsung Galaxy S22 Ultra 256 go à 819 € et conserver mon offre forfait actuelle Open Up 150 Go 5G avec mobile .
Probléme, l'offre tarifaire avantage client est fixée au 24 Décembre ! Alors question, quel sera pour moi selon la mise en place de cette offre,le prix de ce smartphone à compter du 25/12 ?
Ou plus clairement, Est-il plus avantageux ou non pour moi d'attendre?
Merci pour vos infos
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Changement de mobile
Bonjour @Lamy49
Sur le site cet appareil n'est pas disponible :
https://boutique.orange.fr/mobile/details/samsung-galaxy-s22-ultra-blanc-256go
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Re: Changement de mobile
OUI! Bien sûr votre soluce est valable, mais je ne fais aucune fixation sur la couleur.
Je veux juste savoir si les conditions commerciales liées a la date anniv de changement de mon mobile sont réellement et significativement inférieures en prix comparées à un achat avant terme de cette date.
Et la je pense que seul le service commercial Orange peux me répondre! Mais sont ils attentifs aux questions posés sur ce blog ?
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Re: Changement de mobile
Tu as déjà fait une simulation via ton espace client sans valider
la commande de même qu'il te reprendront éventuellement ton
mobile actuel pour quelques euros .
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Re: Changement de mobile
Bonjour @Lamy49
si votre espace client vous affiche le S22 Ultra 256 à 819€ aujourd'hui, vous pouvez le commander dès maintenant: c'est le tarif qui est proposé une fois la date optimale atteinte par rapport à votre offre Open 150Go. Vous devez bénéficier, exceptionnellement, d'un avancement de la date pour vous faire plaisir pour Noël 🎄
Je reste bien sûr à votre écoute, ici ou en message privé, si vous avez besoin de + de précisions ☺
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changement de mobile
Merci pour vos infos éclairées Magali. Je viens donc de procéder à ma commande.
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Re: Changement de mobile
Magali, SvP voudriez vous consulter mon compte ! Je ne trouve aucune trace de la commande que je viens de passer ! Erreur de manip de ma part ou phénomène de latence de retour d'infos ?
Merci par avance de votre retour le plus rapide
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Re: Changement de mobile
Re-bonsoir Magali,
Je vient de reprendre ma procédure de commande à zéro, et cette fois l'aboutissement à eu lieu correctement. Désolé pour le "p'tyt" affolement de mon message précédent.
Cordialement
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Re: Changement de mobile
Bonsoir @Lamy49 🤝 ,
Je suis ravie à l'idée de savoir que très bientôt vous pourrez profiter de votre petit bijou de technologie 😉🎄🎅 .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une très belle soirée.
Passez de belles fêtes de fin d'année !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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