Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

Lamy49
contributeur occasionnel
1 558  

Changement de mobile

Bonjour,

Je souhaite changer mon mobile actuel Samsung Galaxy S20 FE 5G pour pouvoir l'offrir à l'un de mes petits enfants à Noël. Je voudrais en remplacement un Samsung Galaxy S22 Ultra  256 go à 819 € et conserver mon offre forfait actuelle Open Up 150 Go 5G avec mobile .

Probléme, l'offre tarifaire avantage client est fixée au 24 Décembre ! Alors question, quel sera pour moi selon la mise en place de cette offre,le prix de ce smartphone à compter du 25/12 ?

Ou plus clairement, Est-il plus avantageux ou non pour moi d'attendre?

Merci pour vos infos


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re: Changement de mobile

Salut @Lamy49 

 

Les modèles 256 Go en bordeaux et noir sont disponibles .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re: Changement de mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 509  

Re: Changement de mobile

Salut @Lamy49 

 

Les modèles 256 Go en bordeaux et noir sont disponibles .

 

 

Lamy49
contributeur occasionnel
1 481  

Re: Changement de mobile

OUI! Bien sûr votre soluce est valable, mais je ne fais aucune fixation sur la couleur.

Je veux juste savoir si les conditions commerciales liées a la date anniv de changement de mon mobile sont réellement et significativement inférieures en prix comparées à un achat avant terme de cette date.

Et la je pense que seul le service commercial Orange peux me répondre! Mais sont ils attentifs aux questions posés sur ce blog ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re: Changement de mobile

@Lamy49 

 

Tu as déjà fait une simulation via ton espace client sans valider

la commande de même qu'il te reprendront éventuellement ton

mobile actuel pour quelques euros .

 

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 357  

Re: Changement de mobile

Bonjour @Lamy49 


si votre espace client vous affiche le S22 Ultra 256 à 819€ aujourd'hui, vous pouvez le commander dès maintenant: c'est le tarif qui est proposé une fois la date optimale atteinte par rapport à votre offre Open 150Go. Vous devez bénéficier, exceptionnellement, d'un avancement de la date pour vous faire plaisir pour Noël 🎄


Je reste bien sûr à votre écoute, ici ou en message privé, si vous avez besoin de + de précisions ☺


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lamy49
contributeur occasionnel
1 331  

Re: Changement de mobile

Merci pour vos infos éclairées Magali. Je viens donc de procéder à ma commande. 

Lamy49
contributeur occasionnel
1 315  

Re: Changement de mobile

Magali, SvP voudriez vous consulter mon compte !  Je ne trouve aucune trace de la commande que je viens de passer !   Erreur de manip de ma part ou phénomène de latence de retour d'infos ? 

Merci par avance de votre retour le plus rapide

Lamy49
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Changement de mobile

Re-bonsoir Magali,

Je vient de reprendre ma procédure de commande à zéro, et cette fois l'aboutissement à eu lieu correctement. Désolé pour le "p'tyt" affolement de mon message précédent.

Cordialement

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 226  

Re: Changement de mobile

Bonsoir @Lamy49  🤝 , 

Je suis ravie à l'idée de savoir que très bientôt vous pourrez profiter de votre petit bijou de technologie 😉🎄🎅 . 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une très belle soirée. 

Passez de belles fêtes de fin d'année !

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768081 membres inscrits 🧡

1743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne