Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

benoist45
contributeur occasionnel
525  

Changement de mobile

Bonjour, je possède actuellement un Nokia qui m'a plut pendant un certain temps mais du fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'applications... Je veux me tourner vers Samsung, j'ai donc choisi le samsung galaxy s5. 

Actuellement avec mon nokia j'ai un forfait m6 mobile, 2h d'appels sms/mms illimités et 1go d'internet mais je voudrais savoir si je peux donc transférer ce forfait sur mon samsung galaxy s5 que je possède déjà ? Et "abandonner" mon nokia ^^


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re : Changement de mobile

bonjour @benoist45

 

il n'y a pas de transfert à faire,tout est dans la carte sim,tu as juste a à mettre ta sim dans ton nouveau mobile,et tu garderas le mème forfait

au cas ou la sim ne soit pas compatible,le mieux est de passer en boutique pour faire le changement,ils te mettront tes données sur ta nouvelle sim et te l'activeront

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re : Changement de mobile

bonjour @benoist45

 

il n'y a pas de transfert à faire,tout est dans la carte sim,tu as juste a à mettre ta sim dans ton nouveau mobile,et tu garderas le mème forfait

au cas ou la sim ne soit pas compatible,le mieux est de passer en boutique pour faire le changement,ils te mettront tes données sur ta nouvelle sim et te l'activeront

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne