Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de nom de mon contrat

mg2b
contributeur
1 961  

Changement de nom de mon contrat

Bonjour, lors de ma sousciption de mon contrat j'étais marié donc il a été fait avec mon nom marital. Depuis, j'ai divorcé et jaimerais mettre mon contrat à mon nom de jeune fille. Comment faire ? Merci d'avanace pour vos réponses


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 932  

Re: Changement de nom de mon contrat

Salut @mg2b

 

Tu cherches cette info ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 933  

Re: Changement de nom de mon contrat

Salut @mg2b

 

Tu cherches cette info ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mg2b
contributeur
1 922  

Re: Changement de nom de mon contrat

Oui, c'est ce que je veux faire. Les explications sont claires sauf que je ne sais pas où aller, une fois que je suis dans mon espace. Dois je faire une cession de ligne ?

je n'ai pas vu un endroit pour simplement cha,ngment de nom suite à divorce

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 920  

Re: Changement de nom de mon contrat

@mg2b

 

Si une boutique se trouve proche de chez toi, regarde voir

s'il te rendront le service .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Delph79290
contributeur
1 152  

Re: Changement de nom de mon contrat

Bonjour j ai mon jugement de divorce officiel du 28 février 2019 qui stipule que je peux changer de nom puis je vois l envoyer et sur quelle adresse mail ou postale en urgence svp. J ai besoin de savoir des maintenant merci me Dubois ex buchet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne