- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de nom titulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de nom titulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de nom titulaire
Bonjour,
Afin de pouvoir déduire mes factures je voudrais changer mon compte et le mettre au nom de ma société.
Quels documents dois-fournir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom titulaire
Salut @Line972
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de nom titulaire
Bonjour Line972,
Afin de vous apporter mon aide, merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.
Votre nom
Votre prénom
Votre adresse
Votre N° de mobile Orange ainsi que le nom de votre société.
A réception de ces éléments, je vous fais parvenir un document de cession de ligne qu'il faudra compléter, signer et nous le renvoyer le plus rapidement possible.
Les documents à fournir sont indiqués sur la pochette de cession de ligne. Cette prestation est gratuite.
En attente de vos coordonnées, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
PascalA