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Changement de numéro de mobile
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'Orange et un SMS m'indiquant que suite à ma demande, mon numéro de mobile allait être changé sous 48 h et que je serai facturée 18 € sur ma prochaine facture.
Mais je n'ai fait AUCUNE DEMANDE.
J'espère que demain ne sera pas trop tard pour annuler cette action (car ils sont fermés aujourd'hui). Je ne trouve pas sur le site l'endroit où l'annuler ?
J'ai beaucoup de problème avec Orange depuis 15 jours. Je songe à résilier mon contrat bien que je sois chez Orange depuis des années.
Merci
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Re : Changement de numéro de mobile
Bonjour @Kate5412
Je suis navré de lire une telle situation. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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