Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de numéro de mobile

Kate5412
contributeur
259  

Changement de numéro de mobile

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail d'Orange et un SMS m'indiquant que suite à ma demande, mon numéro de mobile allait être changé sous 48 h et que je serai facturée 18 € sur ma prochaine facture.

Mais je n'ai fait AUCUNE DEMANDE.

J'espère que demain ne sera pas trop tard pour annuler cette action (car ils sont fermés aujourd'hui). Je ne trouve pas sur le site l'endroit où l'annuler ?

J'ai beaucoup de problème avec Orange depuis 15 jours. Je songe à résilier mon contrat bien que je sois chez Orange depuis des années.

Merci 

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re : Changement de numéro de mobile

Bonjour @Kate5412 

Je suis navré de lire une telle situation. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

4850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne