- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement forfait , attention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement forfait , attention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste pour informer les futurs client open play.
Attention a la migration entre vos anciens forfaits internet+tv+tel vers open play .
Passage en boutique pour remplacer mon abonnement par un open play 4G/H+, jusque là pas de probleme, viennent ensuite les soucis .
Alors pour commencer je demande si je peus avoir une livebox play et le decodeur tv play a la place de l'ancien, aucun probleme mr et sans frais qui plus est, ok je prend, je ramene l'ancien materiel avec n° fourni par orange et a la place on me fourni le nouveau materiel sans me rendre la caution de l'ancien(50e), puis le 10 du mois prelevement de l'ancien contrat sans proprata de décompté.
7 jours aprés nouvelle facture ce coup ci pour orange play et là ca fait mal au **bleep** , 49 e de de mise à disposition du decodeur soit disant sans frais + 25 euro de prorata + l'abonnement open play total 140 e a payer pour le 25 du mois.
Alors un conseil si comme moi vous pensiez faire une bonne affaire en groupant votre mobile et inernet chez orange, et bien passer votre chemin .
De plus je me demande si c'est bien legal de ne pas fournir de nouveau contrat ni de condition général ?????
Voilà aprés dix ans d'abonnement auprés du meme FAI je sais ce qu'il me reste à faire.
Un client pas content du tout .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ha ben voilà , enfin une personne conciliente et aimable au tel, pas comme mme "Martin" , affaire reglé par l'appel du service réclamation ou consommateur (pas pris le temp de noter) .
Comme quoi quand on veut, on peut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement forfait , attention
up pour faire remonter .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement forfait , attention
Petit recapitulatif des sommes a payer pour un changement d'offre vers open play:
abonement live box star du 27/01/2014 au 26/ 02/ 2014 54.52 e
prorata open play du 31/01/2014 au 4/02/2014 10.83 e
prorata open play du 5/02/2014 au 10/02/2014 13. e
mise a disposition de materiel 60.59 e
abonnement open play du 10/02/2014 au 10/03/2014 58.59 e
Total 197. 53 e
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement forfait , attention
up .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement forfait , attention
Toujours pour ceux qui tomberaient dans le piege voici la marche a suivre :
1/ envoyer un recommandé pour informer orange d'un changement du mode de payement, une lettre toutes simple de trois ligne avec bien sur vos coordonnées :
la lettre doit juste précisé que vous passez au mode payement par cheque a reception de la facture papier par voie postal .
2/ faire annuler les prélèvements auprés de votre banque.
3/ attendre la facture papier et la contester en RAR auprés du service faturation avec le détail des sommes réclamés et les sommes réellement dues , demander une facture régularisée .
Sinon, c'est comme les pour les PV, vous payez et attendez 6 semaines qu'orange veuille bien rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement forfait , attention
Bonjour eric30340,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me donner en MP vos coordonnées (nom,prénom, adresse, tel et cpte Internet).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées .
Bonjour eric30340,
J'ai consulté votre dossier, vous avez fait une réclamation le 17/02/14 et la prise en charge des 49 euros ttc pour l'échange du matériel a été effectuée.
Vous avez également demandé la modification de la date de prélèvement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées .
Ce qui ne regle pas le probleme des 2 abonnements pour le mois de fevrier et la non restitution de la caution .
Merci quand meme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées .
petit up pour faire remonter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées .
Petit retour sur la situation aprés quelques jours a attendre la réponse, d'orange.
Alors pour commencer, malgré la demande de facture papier par LRAR, pas de facture éditée, appel au service client pour pour regler le probleme, une première personne sympathique tente de résoudre le probleme à l'amiable mais celà dépasse ses responsabilitées et me transfert donc au service contentieux, une certaine mme Martin prend en charge le dossier, Dame trés irrespectueuse et de prime abort imbus de sa personne m'envoie donc promener, avec pour réponse je cite " vous payer et c'est tout, et puisque c'est comme çà je vous met le portable en service réduit" , sont vachement honnete chez orange !!!!!!!!!!!!!!
Donc envoie du second LRAR ce jour pour contestation de la facture et mise en demeure de respecter le contrat.
La suite a venir.
Alors pour ceux qui sont toujours intérréssé par l'offre open play , prenez le temps de lire ce post, celà vous évitera pas mal de désagréments , à moins que vous soyez riche et ne comptez pas vos sous.
Eric30340.
PS: je ferais remonter ce post journalièrement jusqu'à résolution du contentieux nous opposant.