Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement forfait , attention

eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 496  

Changement forfait , attention

Juste pour informer les futurs client open play.

 

Attention a la migration entre vos anciens forfaits internet+tv+tel vers open play .

 

Passage en boutique pour remplacer mon abonnement par un open play 4G/H+, jusque là pas de probleme, viennent ensuite les soucis .

 

Alors pour commencer je demande si je peus avoir une livebox play et le decodeur tv play a la place de l'ancien, aucun probleme  mr et sans frais qui plus est, ok je prend, je ramene l'ancien materiel avec n° fourni par orange et a la place on me fourni le nouveau materiel sans me rendre la caution de l'ancien(50e), puis  le 10 du mois prelevement de l'ancien contrat sans proprata de décompté.

7 jours aprés nouvelle facture ce coup ci pour orange play et là ca fait mal au **bleep** , 49 e de de mise à disposition du decodeur soit disant sans frais + 25 euro de prorata + l'abonnement open play  total 140 e a payer pour le 25 du mois.

 

Alors un conseil si comme moi vous pensiez faire une bonne affaire en groupant votre mobile et inernet chez orange, et bien passer votre chemin .

 

De plus je me demande si c'est bien legal de ne pas fournir de nouveau contrat ni de condition général ?????

 

Voilà aprés dix ans d'abonnement auprés du meme FAI je sais ce qu'il me reste à faire.

 

Un client pas content du tout .


Solutions approuvées
eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 173  

Re : Mes coordonnées .

Ha ben voilà , enfin une personne conciliente et aimable au tel, pas comme mme "Martin"  , affaire reglé par l'appel du  service réclamation ou consommateur (pas pris le temp de noter) .

 

Comme quoi quand on veut, on peut.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 426  

Re : Changement forfait , attention

up pour faire remonter .

eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 401  

Re : Changement forfait , attention

Petit recapitulatif des sommes a payer pour un changement d'offre vers open play:

 

abonement live box star du 27/01/2014 au 26/ 02/ 2014     54.52 e

prorata open play du 31/01/2014 au 4/02/2014                   10.83 e

prorata open play du  5/02/2014  au 10/02/2014                  13. e

mise a disposition de materiel                                              60.59 e

abonnement open play du 10/02/2014 au 10/03/2014         58.59 e

 

 

Total                                                                                      197. 53 e               

eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 386  

Re : Changement forfait , attention

eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 355  

Re : Changement forfait , attention

Toujours pour ceux qui tomberaient dans le piege voici la marche a suivre :

 

1/ envoyer un recommandé pour informer orange d'un changement du mode de payement, une lettre toutes simple de trois ligne avec bien sur vos coordonnées :

 

la lettre doit juste précisé que vous passez au mode payement par cheque a reception de la facture papier par voie postal .

 

2/ faire annuler les prélèvements auprés de votre banque.

 

3/ attendre la facture papier et la contester en RAR auprés du service faturation avec le détail des sommes réclamés et les sommes réellement dues , demander une facture régularisée .

 

Sinon, c'est comme les pour les PV,  vous payez et attendez 6 semaines qu'orange veuille bien rembourser.    

 

 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 331  

Re : Changement forfait , attention

Bonjour eric30340,

 

Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me donner en MP vos coordonnées (nom,prénom, adresse, tel et cpte Internet).

 

Cordialement

signature.jpg

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 321  

Re : Mes coordonnées .

Bonjour eric30340,


J'ai consulté votre dossier, vous avez fait une réclamation le 17/02/14 et la prise en charge des 49 euros ttc pour l'échange du matériel a été effectuée.


Vous avez également demandé la modification de la date de prélèvement.


Bonne journée.

signature.jpg

eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 318  

Re : Mes coordonnées .

Ce qui ne regle pas le probleme des 2 abonnements pour le mois de fevrier et la non restitution de la caution .

 

Merci quand meme.

eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 291  

Re : Mes coordonnées .

petit up pour faire remonter.

eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 050  

Re : Mes coordonnées .

Petit retour sur la situation aprés quelques jours a attendre la réponse, d'orange.

 

Alors pour commencer, malgré la demande de facture papier par LRAR, pas de facture éditée, appel au service client pour pour regler le probleme, une première personne sympathique tente de résoudre le probleme à l'amiable mais celà dépasse ses responsabilitées et me transfert donc au service contentieux, une certaine mme Martin prend en charge le dossier, Dame trés irrespectueuse et de prime abort imbus de sa personne m'envoie donc promener, avec pour réponse je cite " vous payer et c'est tout, et puisque c'est comme çà je vous met le portable en service réduit" , sont vachement honnete chez orange !!!!!!!!!!!!!!

 

Donc envoie du second LRAR ce jour pour contestation de la facture et mise en demeure de respecter le contrat.

 

La suite a venir.

 

Alors pour ceux qui sont toujours intérréssé par l'offre open play , prenez le temps de lire ce post, celà vous évitera pas mal de désagréments , à moins que vous soyez riche et ne comptez pas vos sous.

 

Eric30340.

 

PS: je ferais remonter ce post journalièrement jusqu'à résolution du contentieux nous opposant.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755530 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne