Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement forfait, changement téléphone impossible.

Spongebob6666
contributeur
3 614  

Changement forfait, changement téléphone impossible.

Bonjour,

Je viens de changer d'abonnement, passant d'un forfait bloqué à un origami (internet+programme changement de téléphone).

Tout est finalisé mais à aucun moment on ne m'a proposé de changer de mobile. Sachant que la nouvelle offre court à partir du 1er octobre, je ne peux pas changer en passant par "mon compte" -> "changer de mobile" puisque c'est l'offre actuel qui prévaut (et ce n'est pas avantageux, forfait bloqué oblige ...).

J'ai raté quelque chose ?

Merci bien.

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
3 598  

Re : Changement forfait, changement téléphone impossible.

Bonjour Spongebob6666

A moins d'une erreur de ma part, il aurait fallu que tu changes de mobile avant de changer de forfait.

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Jérémy_G
helper
3 577  

Bonjour,

Tu pourras changer de mobile une fois sur ton nouveau forfait.
-------------
Jérémy
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 568  

Bonjour,

Pour les déjà clients Orange mobile, le changement d'offre et le changement de mobiles sont deux opérations distinctes.

Je suppose que vous avez pris un forfait Origami "avec un nouveau mobile", cette expression veut dire:

- pour les nouveaux clients en achetant en même temps un mobile

- pour les déjà clients mobiles en gardant ou acquérant la possibilté de faire un changement de mobile.

Le "en gardant mon mobile" ou "version SIM", veut dire pour tous , la perte de la possibilté de profiter du programme changer de mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

Si vous avez bien choisi un Origami "avec un nouveau mobile":

- Si votre ancien forfait était bien "avec un nouveau mobile", alors vous pouvez changer de mobile, voir le lien ci-dessus

- Si votre ancien forfait était "sans mobile" ou version SIM, il faudra attendre 6 mois pour pouvoir changer de mobile....

-

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

4775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne