- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Changement forfait et mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement forfait et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous contacte car je viens de changer d'offre de passer a un origamie open zen a un play.
Je souhaite dan la foulait changer de mobile je viens donc de valider mon forfait qui a bien était pris en compte.
Le probleme et le prix des moblile ne change pas hors j'ai changer de forfait et donc je paye 10€ de plus par mois.
Merci de m'aider ou m'éclaire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@broussien Bonsoir le fait de changer de forfait ne va pas forcément vous faire baisser les prixdes mobile si il vous reste de l'engagement sur votre offre actuelle pour cela je vous invite à vous rendre ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-fidelite
si il vous reste de l'engagement il faudras donc attendre un peux pour avoir les mobile à prix preférentielle
en contre partie si vous n'avez plus d'engagement je vous invite à joindre assistance commerciale par téléphone afin de faire un changement de mobile (PCM) afin de voir se qu'il peuvent vous proposer par téléphone,
le service client et disponible au 700 depuis votre mobile ou au 3970 depuis une ligne fixe en France métropolitaine
je vous souhaite un ebonne soirée et un bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@broussien Bonsoir le fait de changer de forfait ne va pas forcément vous faire baisser les prixdes mobile si il vous reste de l'engagement sur votre offre actuelle pour cela je vous invite à vous rendre ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-fidelite
si il vous reste de l'engagement il faudras donc attendre un peux pour avoir les mobile à prix preférentielle
en contre partie si vous n'avez plus d'engagement je vous invite à joindre assistance commerciale par téléphone afin de faire un changement de mobile (PCM) afin de voir se qu'il peuvent vous proposer par téléphone,
le service client et disponible au 700 depuis votre mobile ou au 3970 depuis une ligne fixe en France métropolitaine
je vous souhaite un ebonne soirée et un bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement forfait et mobile
Bonjour, je ne suis plus engager depuis le debut du mois.
Donc il me reste qu'a apeler soit le 3970 ou d'aller en boutique.
Merci bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour, que ce qui souhaite comme moi effectuer cette operation seul par internet il est possible.
1er : changer de forfait
2eme : attendre 1 nuit
3eme : changer de mobile
et la vous l'avait au prix avantageux
Merci a tous bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Chose qu'il ne faut jamais faire, changer de mobile avant l'offre.
Sinon tu seras réengagé d'office
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mais vous avant mal lu dans le bon sens car il et marquer changer de forfait PUIS de mobile.
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@broussien a écrit :Bonjour, mais vous avant mal lu dans le bon sens car il et marquer changer de forfait PUIS de mobile.
Bonne journee
Exact !!! Mais pour ceux qui ne le savent pas, il ne faut jamais
le contraire