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Changement forfait + mobike

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Changement forfait + mobike

Bonjour à tous.
Je viens de changer de forfait orange et par la même occasion choisie un nouveau mobile. Lors de la validation et confirmé par le mail reçu, le changement de forfait à bien été pris en compte mais RAS pour le mobile (juste l'intitulé: forfait X plus mobile). D'habitude je me deplace directement en boutique, mais la derniere fois l'accueil m'a quelque peu refroidie. Comment ça se passe? Vais je le recevoir A la maison? Dois je aller voir en boutique ? Merci pour vos réponses
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Re: Changement forfait + mobike

Salut @Reginaphallange 

 

Pour voir ce qui en est, tu as déjà pris contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Également faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve

dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu,

Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant

la prochaine d'orange .

Au fait, tu as pas obtenu un numéro de suivi ?

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