- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement mobicarte et téléphone vers forfait et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mobicarte et téléphone vers forfait et smarphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mobicarte et téléphone vers forfait et smarphone
Bonjour,
Ma mère détient une mobicarte et un vieux téléphone depuis de nombreuses années.
Elle souhaite changer vers un forfait Orange et un smartphone.
Elle a besoin d'être joignable en permanence (raisons médicales) et n'est pas forcément à l'aise avec les manipulations.
En regardant avec elle en décembre dernier il nous semblait possible qu'elle puisse avoir un forfait 2h 5Go à 11.99€/mois pendant 1 an et un Samsung Galaxy A8 à prix réduit (je ne sais plus exactement quel prix).
J'ai tout essayé:
- Je suis allée en boutique avec elle pour tout faire d'un coup. Après 20 minutes d'attente, nous avons découvert que le téléphone pourtant récent était en rupture de stock. Il n'y a malheureusement aucun moyen de le savoir à l'avance.
- J'ai essayé de commander par internet. Le problème est qu'elle était obligée de faire le changement de forfait d'abord et sans la promotion à 11.99€/mois, et sans certitude sur les prix des smartphones qui lui auraient été proposés ensuite.
- J'ai contacté le service client par téléphone. La dame m'a indiqué pouvoir faire le changement de forfait mais pas de téléphone.
Je ne sais plus comment l'aider puisqu'il semble impossible d'avoir des informations claires et exhaustives, en une fois, càd:
- À quel prix peut-elle avoir un forfait sachant qu'elle commanderait un nouveau mobile
- Quels téléphones sont disponibles et à quel prix pour ce forfait
- Comment bénéficier de ces tarifs (par exemple, prendre rendez-vous en boutique avec la certitude que le téléphone est bien en stock et que les prix corrects soient appliqués, ou bien qu'un conseiller l'appelle et s'occupe de tout avec elle)
Si quelqu'un peut m'éclairer de la marche à suivre, je suis preneuse!
Merci,
Cécile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mobicarte et téléphone vers forfait et smarphone
Bonsoir @chleul
pour le phone je ne sais pas pour ma part j'achete les phones tout operateur et dans les grandes enseignes
Pour ce qui est du poassage de mobicarte au forfait
Important => Si ta mere a beaucoup de credit il vaut mieux qu'elle prenne un forfait bloque (lire en bas du lien "ce que vous conservez)
voir lien :
j'espere que cela t'aideras
A+