Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement mobile et offre pré commande Galaxy S6Edge+...

Chandler45
contributeur occasionnel
1 424  

Changement mobile et offre pré commande Galaxy S6Edge+...

Bonjour,

 

J'ai pré commandé le Galaxy S6Edge+ dans le cadre de mon changement de mobile, avec report du paiement sur ma prochaine facture. Jusque là tout va bien

 

Mais en regardant le coupon pour bénéfichier du casque offert par Samsung, j'ai vu qu'il fallait fournir une facture datée du 23 septembre maximum... Le problème c'est que mon forfait se ré initialisant le 21, mes factures Orange arrivent (et sont datées) du 26 en général...

 

Ma question est donc, est ce que vous savez si une facture me sera fournie avec le téléphone à la livraison ? Ou si il y a moyen d'obtenir une facture avant le 23 septembre ?? Je ne voudrais pas passer à côté de l'offre de Samsung pour une histoire de date à 3j pres...

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 393  

Re : Changement mobile et offre pré commande Galaxy S6Edge+...

Salut

 

À voir avec le service client, ou attendre le passage d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chandler45
contributeur occasionnel
1 342  

Re : Changement mobile et offre pré commande Galaxy S6Edge+...

Effectivement, si un web conseiller passait et me donnait son avis ça serait cool :-) Parce que j'ai tenté ma chance côté samsung, et j'ai eu droit à une réponse très claire comme quoi le réglement est ferme et définitif !! :-(

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 315  

Re : Changement mobile et offre pré commande Galaxy S6Edge+...

@Chandler45 Bonjour,


Vous avez pré-commandé le Samsung Galaxy s6 Edge+ dans le cadre d'un renouvellement mobile et souhaitez bénéficiez du casque offert. 


Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

Chandler45
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Changement mobile et offre pré commande Galaxy S6Edge+...

Bonjour,

 

MP envoyé, merci !

Chandler45
contributeur occasionnel
1 121  

Re : Changement mobile et offre pré commande Galaxy S6Edge+...

Bon ben je viens de perdre un casque à plus de 200 euros... Pourtant j'y ai cru... La facture est apparue ce matin sur mon espace client. J'avais un espoir qu'elle soit datée d'hier... mais non elle est datée de demain !!! :-( Un peu déçu sur ce coup là quand même...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne