- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement mobile
Bonjour,
Il y a encore quelques jours je pouvais changer de portable a prix avantageux fin décembre. Aujourd'hui je regarde par curiosité il me reste 6 mois ..
Est ce déjà arrivé a quelqu'un. En sachant que mon forfait a etait changer alors que je n'est rien demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mobile
Salut @Aurelie66170
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mobile
Nous avons droit à la même surprise sur nos 2 forfaits à la maison....je vais appeler demain et je pense que ça va mal ce passer 😁.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement mobile
Bonjour @Aurelie66170
Pendant une certaine période, des promotions pour les clients sont disponibles, comme l'avancé de la date de renouvellement en anticipé ; cela n'est pas valable dans la durée mais sur une période déterminée.
Peut-être s'agit-il de cela.
Quand se termine votre engagement ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement mobile
Bonjour, vous avez pu apeler alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement mobile
Bonjour, il ya quelques temps ils m'ont apeler pour essayer de faire changer mon forfait et j'ai refusé. Ils m'ont dit que mon forfait nexister plus. Et la comme par magie je me retrouve avec le forfait que l'on m'a proposé