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Changement mobile

Domi522
contributeur
447  

Changement mobile

J’ai changé de mobile Apple,on m’a proposé un IPhone 11,à 217 euros,reconditionne ,prix conforme aux prix que l’on trouve sur internet,on m’a proposé un étalement,à 8 euros mensuels,surprise avec la facture,au prix annoncé sont rajoutés l’étalement,et on se retrouve avec un iPhone à plus de 420 euros.****

 

[Edit : @Domi522 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re : Changement mobile

Bonjour @Domi522 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté Orange.

Afin d'éclaircir la situation, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Re : Changement mobile

Bonjour @Domi522 

Par mesure de sécurité pour vos données, nous avons supprimé le numéro de votre ligne que vous aviez posté en public. 
Au-delà de ça, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu l'intégralité des coordonnées demandées. Pour que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous les communiquer en privé en cliquant sur le lien suivant ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Changement mobile

Bonjour @Domi522 ,

Après avoir examiné votre dossier et relu l'échange, je constate que toutes les informations vont ont été communiquées. Un rendez-vous avec notre service réclamation a été pris et celui-ci vous a apporté une réponse. 

Notre forum est basé sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

Néanmoins, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir plus d'informations concernant votre demande, que ce soit de la part de nos contributeurs les plus expérimentés ou de nos conseillers j'en suis navré.

Je comprends votre mécontentement face à cette situation.

Je ne peux que vous inviter à attendre le retour de notre service recours Médiateur.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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