- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Changement numéro et geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement numéro et geste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement numéro et geste commercial
Bonjour je poste ici une conversation eu avec le service client ou aucune réponse utile et en plus des renseignements faux m'ont était donné.
Je n'ai pas eu de réponse pour mon changement de numéro, et l'offre de mobile et plus cher que celle que j'ai normalement en allant sur mon application...très déçu si quelqu'un sait comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement numéro et geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement numéro et geste commercial
J'ai déjà une offre forfait mobile chez Sosh. Là je parle de mon offre Open mais effectivement si pas de réponse je vais me pencher sur un autre opérateur ou Sosh...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement numéro et geste commercial
Bonjour @Tristoub,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !