Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement offre Open multiligne

franck38
contributeur
1 119  

Changement offre Open multiligne

Bonjour,

Je partage cette experience car je trouve que ca montre bien la jungle des offres Orange et le peu d'interet pour les clients.
Etant abonne Open play 4g sim avec un offre multiligne open 1 sim (de + de 2 ans), je souhaite renouveller l'offre multiligne sur une M6 mobile pour open (12 mois d'engagemnt) avec un nouveau mobile.
Je consulte le site web. En tant que nouveau client, je peux donc prendre ce forfait open M6 mobile, 12 mois d'engagement a 17.99 euros/mois, avec un Xperia M pour 31 euros.
J'essaye alors de transformer mon forfait actuel (Open 1) via mon compte client. je trouve donc le forfait M6 Mobile mais uniquement en 24 mois. Etonnant? serait-je moins bien servi qu'un nouveau client? Quelle surprise :-)
Direction le 3970. Une consillere me repond et recherche ce forfait avec ce meme telephone. Pour elle aussi, le passage a l'engagement de 12 mois semble complexe. Avec l'aide d'un autre conseiller, elle y arrive mais la seconde surprise arrive: le telephone est alors a 50 euros. (En boutique c'etait 150 euros avec le meme forfait, je devrais etre content)
Je luis indique donc que le site web donne ce meme telephone a 31 euros. Elle me dit qu'elle est desolee, mais elle n'y peut rien. Je vous passe le blabla sur ce que je dois faire pour me faire rembourser la difference. Je lui dis donc de tout annuler et que ca me fera une bonne occasion d'aller voir ailleurs.

La derniere surprise c'est que je recois dans la foulee des mails relatifs au changement de forfait, passage a 17.99 euros.

J'ouvre donc par mail une reclamation le 25/01. Toujours pas de reponse.

Je sens que ca va bien se passer :-)

4 RÉPONSES 4
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 063  

Re : Changement offre Open multiligne

franck38 bonjour

Avez vous eu réponse à vos questions ou désirez vous que je consulte votre dossier?

Cordialement.

franck38
contributeur
1 051  

Bonjour, 

C'est inutile. Je viens de recevoir une reponse par boite vocale et par mail.

Consequence directe (non pas de la reponse mais de la politique commerciale de orange): la migration vers Free est en cours.

cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

franck38

Bonne journée à vous.

Cordialement.

LUCIE3
contributeur
800  

Je viens de recevoir deux appels téléphonique m'annonçons une réduction de tarif le mois prochain à 17€ par mois, et que je recevr'ais un cxadeau "Appareil photos", les personnes qui m'ont téléphonées possédaient tous les renseignements me concernant."adresse, N° de téléphone fixe et mobile, mes N° bancaire, ect..... Comme j'ai peur que ce sois une arnaque je vous prie de m'envoyer une réponse le plus rapidement possible.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

4298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne