Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement offre ,facture?

Swyky
contributeur
549  

Changement offre ,facture?

Bonjour,
Je serais intéressé par un changement d'offre.
Vais- je perdre le bénéfice, qui dans a peine 3 mois me permet de changer de mobile?
Et pour la facturation,aurais-je une double facture?
5 RÉPONSES 5
FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Re: Changement offre ,facture?

Bonsoir @Swyky

 

Le fait de changer d'offre n'impact en rien le programme changé de mobile, sauf si vous changez de forfait pour une version SIM.

 

En ce qui concerne la facturation tout dépend de la date de réinitialisation de votre forfait, il se peut qu'il y a un prorata temporis de la date de changement de l'offre jusqu'à sa prochaine réinitialisation.

 

Pour amples renseignement, vous pouvez contacter par e-chat un conseiller de 8h à 20h du Lundi au Samedi ou au 3900.

 

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

 

Bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Changement offre ,facture?

Salut à vous

 

@Swyky

 

Si tu baisses de gamme faire attention aux éventuel frais .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Et au cas que tu prends un mobile au prix fort, cela ne te réengagera plus,

De même voir au moment voulu, si tu peux profité de l'offre étalement.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
467  

Re: Changement offre ,facture?

@johann

 

Comme le dit @Swyky son abonnement se termine dans 3 mois à ce je peut lire, donc il n'aura pas de frais applicable à un changement d'offre, de même si il souhaite passer en version SIM.

 

Le changement d'offre est GRATUIT à partir du 6ème mois d'abonnement (sauf offre sans engagement "Sosh" par exemple".

johann
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Changement offre ,facture?

@FlorentM94

 

Extrait des conditions

Dans certains cas particuliers, des frais peuvent être appliqués au-delà des 12 mois (par exemple, en cas de changement d’un forfait mobile Jet pour un forfait Mini 2h 50Mo).

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
448  

Re: Changement offre ,facture?

@johann

 

En effet tout dépend son offre, effectivement cas exceptionnelle pour les forfaits Jet, mais en dessous du Jet il n'y aucun frais.

 

De plus l'extrait des tarifs n'est pas tout à fait clair, car moi j'avais eu un fofait Jet au bout de 6 mois je suis passé par une version SIM Mini 50Mo je n'est pas eu de frais liée au changement ni même de réengagement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne