- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Changement offre mobile impossible depuis des...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre mobile impossible depuis des mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis des mois, je me connecte régulièrement sur mon compte pour essayer de changer d'offre mobile : je vais sur mon contrat mobile et je clique sur "Accéder à l'ensemble du catalogue" depuis la rubrique "Vous souhaitez changer d'offre ?". Mais à chaque fois, je suis renvoyé sur une page (https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...) sur laquelle il est écrit : "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement."
Aujourd'hui, je me suis décidée à envoyer un mail au service d'assistance. J'ai sélectionné mon type de problème et j'ai rempli toutes les rubriques dur formulaire. Mais juste après avoir validé mon message, j'ai été dirigée sur une page indiquant qu'un problème avait eu lieu et que mon message ne pouvait pas être envoyé !
A présent, j'en ai ASSEZ !
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
AB86
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AB86 a écrit :Bonjour johann,
je n'ai pas encore tenté le e-chat, je ne connaissais pas. Je me garde cette solution si rien d'autre ne fonctionne. Merci.
Je ne pense pas qu'un passage en boutique Orange m'aide car, d'une part, je ne veux pas changer de mobile mais de forfait et, d'autre part, je veux aller chez Sosh. Et pour cela, les commerciaux Orange vont me dire (je pense) d'appeler Sosh.
AB86
Si tu veux migrer vers sosh, voici les conditions :http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobil...
Et en principe tu peux en faire la demande par e-Chat !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre mobile impossible depuis des mois
Salut @AB86
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre mobile, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Sinon, passe dans une boutique et regarde si le modèle que tu souhaites
est disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AB86
as tu essayé avec un autre navigateur,et éventuellement désactiver ton bloqueur de pub si tu as
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour johann,
je n'ai pas encore tenté le e-chat, je ne connaissais pas. Je me garde cette solution si rien d'autre ne fonctionne. Merci.
Je ne pense pas qu'un passage en boutique Orange m'aide car, d'une part, je ne veux pas changer de mobile mais de forfait et, d'autre part, je veux aller chez Sosh. Et pour cela, les commerciaux Orange vont me dire (je pense) d'appeler Sosh.
AB86
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
j'ai essayé sur Mac (avec Safari et Firefox) et sur PC (avec Firefox et Internet Explorer). J'ai bien vérifié et les options "Bloquer les fenêtres popups" sur Firefox et "Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles" sur Internet Explorer sont désactivées.
AB86
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@AB86 a écrit :Bonjour johann,
AB86
Si tu veux migrer vers sosh, voici les conditions :http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobil...
Et en principe tu peux en faire la demande par e-Chat !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème pour moi aussi. Le lien indiqué dans la réponse nous renvoie aux mêmes endroits qu'Orange nous conseille peut-être travaillez-vous aussi pour Orange?)... quant à l'e-chat, pas moyen de trouver le lien pour y accéder!.. un vrai labyrinthe!!!
Donc entre les appels, les manipulations sur internet, etc, pour souscrire à un forfait, 4 heures se sont écoulées!
Sans parler des opérateurs situés à l'étranger qui ne comprennent rien à ce que l'on dit, et que l'on ne comprend pas non-plus!!! C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!
Et on s'étonne que les gens s'énervent??? Pourtant, il y a un paquet de claques qui se perdent et qui seraient bien méritées! Plein le **bip** de ces conneries et que ces fournisseurs d'accès, téléphonique ou internet, soient autant incapables les-uns que les-autres! La plupart du temps, je dois les couper afin d'éviter leur bla-bla qu'ils ont appris par coeur, car ces personnes n'ont AUCUNE connaissance technique... que du par coeur, mais aucune pratique!
Je vais même diffuser ce message sur les réseaux sociaux après en avoir fait une capture d'écran, tellement je suis blasé par l'incompétence de ces services. Des commerciaux qui se font passer pour des techniciens, et puis quoi encore? Est-ce-que les cuisiniers vont piloter des avions à réaction?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @CorruptedSystem
Ici, et mis à part les web conseillers , nous sommes des
clients comme toi!
De même que le bureau des doléances se trouve ailleurs !
Concernent la possibilité de " chatter" avec un conseiller,
voir depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Sinon après ouverture de cette page, il suffit de faire un clic sur
les vignettes en raport à ta demande : http://contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est exactement le meme probleme que je viens de soulever via une autre conversation et dans mon cas le chat ne fonctionne pas plus! ni mail de contact ni chat ni rien..;donc c'est flippant ça veut dire qu'orange nous balade car du coup impossible deles contacter...faut faire quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Julea94
et par ce lien
https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-programme-changer-de-mobile.html
bonne soirée