Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement operateur pour un contrat multiligne

Dyldak
contributeur
1 625  

Changement operateur pour un contrat multiligne

Bonjour,

Un proche a rattaché le contrat de mon épouse à son contrat afin qu'elle bénéficie d'une promo ( option multiligne je crois ).

Ses besoins ayant changer, elle souhaiterai un contrat contenant moins de Go et surtout beaucoup moins cher ce que ne propose pas Orange en ce moment ( peut-être Sosh ? ).

MA question est la suivante, la demande de portabilité chez un opérateur tiers va t-elle résilier le contrat sans impacter le reste des contrats du dit proche ( Livebox + plusieurs lignes mobiles ) ?

Merci d'avance pour vos informations précieuses.

Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 619  

Re : Changement operateur pour un contrat multiligne

Bonjour @Dyldak 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je suis ravi de pouvoir vous apporter mon aide.

Je vous rassure, cela n'impactera pas du tout ses autres contrats.

Je reste à votre écoute pour toute autre question, et je vous souhaite une belle journée,

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 620  

Re : Changement operateur pour un contrat multiligne

Bonjour @Dyldak 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je suis ravi de pouvoir vous apporter mon aide.

Je vous rassure, cela n'impactera pas du tout ses autres contrats.

Je reste à votre écoute pour toute autre question, et je vous souhaite une belle journée,

Simon

FDD21
contributeur
933  

Re: Changement operateur pour un contrat multiligne

Bonsoir ,

Je vais déménager dans une autre ville chez mon ami, chez qui je voudrais créer ma boite mail  nomprénom @Ancien Membre.fr ,dans son compte ; hélas plus de possibilité avec orange ou ils obligent à mettre un point entre le nom et prénom; comment faire?   Ensuite , pourrai - je résilier ma première messagerie , et la récupérer en intégrale sur celle de mon ami ?

Avec ts mes remerciements 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne