Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement pour un forfait jet 100 GO impossible car je dois être en France tous les 3 mois

Julie762
contributeur
454  

Changement pour un forfait jet 100 GO impossible car je dois être en France tous les 3 mois

Bonjour , 

Je pars au Canada entre 6 mois et 2 ans , je voulais prendre le forfait jet 100 GO pour pouvoir communiquer avec la france/europe et le canada /etats unis depuis le canada . La personne en agence me dit que je ne peux pas pendre ce forfait car je dois revenir tout les 3 mois en france .

Quelqu'un peux m'expliquer ou a des infos sur cette histoire de 3 mois SVP ? Peux on alors m'expliquer l 'interêt de ce forfait "international" ?

Merci 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Changement pour un forfait jet 100 GO impossible car je dois être en France tous les 3 mois

Salut @Julie762

Tu ne peux pas utiliser le forfait à temps plein

lorsque tu te trouves à l'étranger, faut revenir

régulièrement en métropole .

Chose qui serait possible, suspendre la ligne pour une période

de 6 mois, mais comme tu sembles resté plus longtemps,

voir si tu peux résilié pour motif légime et prendre une sim

locale chose qui serait la meilleure solution .

Julie762
contributeur
412  

Re: Changement pour un forfait jet 100 GO impossible car je dois être en France tous les 3 mois

Merci pour ta réponse

C 'est bien vrai alors , dommage que cet info ne soit mentionné nulle part ( et je ne pense pas non plus qu'ils verifient si les clients de ce forfait reviennent en france de temps en temps... ) 

Du coup je dois trouver rapidement un plan B , je ne sais pas combien de temps je reste et je ne veux pas résilier De plus les tarifs au canada sont deux à trois fois plus chère qu'en france (si on prend internet+ appels+sms)donc ça m'arrange pas du tout .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne