- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement téléphone, forfait open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement téléphone, forfait open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2017
15h04
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement téléphone, forfait open
Bonjour,
Vous est-il déjà arrivé de devoir résilier votre offre open (téléphone + internet), pour prendre de nouveau un forfait chez Orange pour avoir un téléphone au prix d'un nouvel abonnement?
Le service client ne peut avancer la date de fin d'engagement (ce que je peux comprendre), mais ne propose aucun geste concernant le prix pour un nouveau mobile.
Actuellement, sur le site le prix de revient du téléphone avec un nouveau forfait serait aux alentours d'une centaine d'euros avec deux offres de remboursements...
Je trouve ça tellement nul de devoir résilier pour reprendre un nouveau forfait... Mais pour le coup, ça ne donne pas envie de rester chez orange, quitte à payer plus cher ailleurs!
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2017
15h22
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement téléphone, forfait open
Bonjour @Tiff47
Il ne servira a rien de resilier ton forfait.
Les tarifs que tu vois sont pour les nouveaux clients.
Pour etre considéré comme nouveau client il ne faut plus l'etre depuis au moins 3 mois.
Soit tu passe a la concurrence soit tu essaie de négocier en boutiques. Attention au mobile exotiques bon marché qui n'on aucun suivi derrière.
La solution la plus économique reste d'acheter sont mobile au meilleur prix et de choisir sont abonnement nu au meilleur conditions en fonction de ces usages, ces le choix de 70 % des gens aujourd'hui.
Il ne servira a rien de resilier ton forfait.
Les tarifs que tu vois sont pour les nouveaux clients.
Pour etre considéré comme nouveau client il ne faut plus l'etre depuis au moins 3 mois.
Soit tu passe a la concurrence soit tu essaie de négocier en boutiques. Attention au mobile exotiques bon marché qui n'on aucun suivi derrière.
La solution la plus économique reste d'acheter sont mobile au meilleur prix et de choisir sont abonnement nu au meilleur conditions en fonction de ces usages, ces le choix de 70 % des gens aujourd'hui.