- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement telephone
Bonjour,
Je suis client orange avec un forfait open 130 go box, tv et ma conjointe a également une ligne mobile. Je suis arrivé au terme de mes 24 mois d'abonnement mobile. Pourriez vous m'expliquer l'intérêt de souscrir à un forfait qui permet soit disant de changer de mobile à tarif preferentiel. En effet Je suis allé en boutique et j'ai également contacté le service client pour un Samsung S21 128GO et le prix est identique soit 379€ que je soit client orange ou nouveau client???SFR me propose le S21 à 349€ et 50€ de remboursement différé soit 249€ au final avec un forfait au tarif équivalent à celui d'orange. Je pense avoir fait mon choix. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement telephone
Salut @Alex375
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle , refait une simulation
via ton espace client sans valider la commande, de même voir les offre flash
sans oublier ceux du black friday .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement telephone
Merci pour ta réponse mais je viens de contacter orange pour les modalités de resilation de ma ligne mobile et ils ne cherchent même plus à te proposer d'offre interessante J'ai le même téléphone avc forfait à tarif equivalent chez sfr mais le tel est à 241€ au lieu de 379 chez orange. Donc aurevoir orange et 1 client mobile en moins Et dès accès à la fibre je bascule tout chez sfr . Cdt