Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement telephone

Alex375
contributeur
854  

Changement telephone

Bonjour,

Je suis client orange avec un forfait open 130 go box, tv et ma conjointe a également une ligne mobile. Je suis arrivé au terme de mes 24 mois d'abonnement mobile. Pourriez vous m'expliquer l'intérêt de souscrir à un forfait qui permet soit disant de changer de mobile à tarif preferentiel. En effet Je suis allé en boutique et j'ai également contacté le service client pour un Samsung S21 128GO et le prix est identique soit 379€ que je soit client orange ou nouveau client???SFR me propose le S21 à 349€ et 50€ de remboursement différé soit 249€ au final avec un forfait au tarif équivalent à celui d'orange. Je pense avoir fait mon choix. Cdt 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: Changement telephone

Salut @Alex375 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle , refait une simulation

via ton espace client sans valider la commande, de même voir les offre flash

sans oublier ceux du black friday .

Alex375
contributeur
655  

Re: Changement telephone

Merci pour ta réponse mais je viens de contacter orange pour les modalités de resilation de ma ligne mobile et ils ne cherchent même plus à te proposer d'offre interessante  J'ai le même téléphone avc forfait à tarif equivalent chez sfr mais le tel est à 241€ au lieu de 379 chez orange. Donc aurevoir orange et 1 client mobile en moins  Et dès accès à la fibre je bascule tout chez sfr . Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798890 membres inscrits 🧡

5932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne