- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement
Bonjour,
Mon forfait M6 Mobile à 19,99 euros devait s'arrêter le 9 août, mais il m'ont reporté un mois supplémentaire, pourquoi ?
Alors voilà ma question, voulant changer de téléphone rapidement, comment être sûr de la date l'arrêt de mon forfait ? ( Sachant que j'ai achète le téléphone le 27/08/12 et le forfait à réellement débuter le 9 septembre suivant or en réalité pour un engagement de 24 mois, j'aurai du payer le reste du 1er mois entre le 27 et le 9, alors que j'ai 2 semaines en plus actuellement )
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement
Bonjour,
Même si vous arrivez en fin d'engagement, tant que vous avez pas demander la résiliation ou tout changement de votre forfait, chaque opérateur facture en avance les mois d'abonnement. Si la demande de résiliation ou de changement de forfait a été demandé après la date de réinitialisation du forfait, soit le 9, ou bien après l'édition de la facture, sur la prochaine facture la régularisation se fera automatiquement.
Cordialement,