- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer d'offre
Bonjour
J'avais souscrit il y a 2 ans un forfait ZEN avec renouvellement de mobile.
En mars dernier, Orange transforme mon forfait en PLAY 20 GO (puis 30 GO par la suite), mais sans l'option renouvellement du mobile... Bêtement, je n'y ai pas fait attention sur le moment.
Donc aujourd'hui, arrivé au bout de mes 2 années d'engagement, je cherche à changer de mobile, et je découvre avec stupéfaction que seul l'étalement du prix sur 24 mois m'est proposé.
Orange contacté, on me propose de changer d'offre, pour passer sur un forfait PLAY 30 GO, mais 10 € plus cher forcément...
Au-delà de la pratique et / ou du manque d'information, au moment du changement d'autiorité de mon forfait, je souhaiterais avoir confirmation que si je change de forfait (donc 10 € plus cher...), je pourrais dès maintenant obtenir un mobile à tarif avantageux, et ne pas attendre de nouveaux 2 ans ?
Merci d'avance de vos réponses
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre
Bonjour,
Pour ce genre d'affaire, mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer d'offre
Bon...
Personne n'a didée ?
En parcourant le site et les offres, j'ai l'impression que je peux bénéficier de ce fameux mobile à prix avantageux dès la souscription de la nouvelle offre, mais j'aimerais en être sûr avant de m'engager...