Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer d'opérateur

Ancien Membre
213  

Re: Changer d'opérateur

Bonsoir,

Il suffit de lire les témoignages et de parler avec ses proches.

Maxou9
star
star
243  

Re: Changer d'opérateur

Ahhhh ok

 

Je croyais que tu parlais d'une mauvaise expérience personnelle...

Ancien Membre
230  

Re: Changer d'opérateur

@Maxou9 

A qui parles-tu ?

De mon côté, je suis lucide : ce n'est pas mieux ailleurs et je n'ai  pas de temps à perdre pour économiser des cacahouètes.

siannoyl
incollable
incollable
208  

Re: Changer d'opérateur

[quote]pour économiser des cacahouètes.[/quote]

Chacun voit ses finances comme il le veut. 

Maxou9
star
star
206  

Re: Changer d'opérateur

Bonjour @Ancien Membre 

 

Je m'adressais à toi.

Et également @johann 

 

Vous n'avez aucun argument juste votre avis basé je pense sur pas grand chose...

Vous n'assumez pas vois choix.

@johann commence par affirmer que chacun est libre.

Pour aussitôt brandir le drapeau rouge avec des peurs fondées sur strictement rien.

@johann fait partie des gens qui n'ont jamais tester un autre opérateur et fait également partie des vieux qui simplement peur de ce noyer dans un verre d'eau.

 

Sur ma réponse sur ce poste je n'ai formuler AUCUN commentaire sur Orange je n'ai a AUCUN moment mise un autre opérateur en avant.

J'ai juste expliqué les choses de manière objective...

Pour finir j'ai quand même un peu de mal avec votre manière de systématiquement défendre Orange qui n'est même pas capable de vous offrir le moindre truc....

 

@Ancien Membre ce que tu appels des cacahuètes ressemble forte a du caviar.

Pour certains forfaits avec la même quantité d'appels et de data entre Orange et certains opérateurs virtuel sur le même réseau le prix est DIVISÉ par 10.

Et peux la différence a vite fait de d'atteindre des sommes de  450 € et peuvent dans certains cas depasser 1000 sur 12 mois.

Je pense que même si le service client est le meilleur une tel différence mérite d'etre regardé de près.

Si pour toi l'aspect financier n'as aucune importance c'est quand même le cas pour tout le monde en France.

D'autres part la concurrence vous pouvez toujours cracher dessus la baisse des tarifs a aussi profité aux clients Orange y compris ceux qui ont les pieds dans le béton.

 

Bonne soirée 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Changer d'opérateur

@Maxou9 

 

@johann fait partie des gens qui n'ont jamais tester un autre opérateur et fait également partie des vieux qui simplement peur de ce noyer dans un verre d'eau.

________________________________

 

Tu en sais quoi

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
151  

Re: Changer d'opérateur

Bonjour

 

@Maxou9 

J'ai un forfait minimal, je téléphone très peu et ne télécharge que des fichiers informatiques.

Et j'ai plus besoin d'économiser du temps que quelques euros, dans mon cas.

 

Tout dépend des besoins et priorités de chacun.

 

J'avais un mobile chez Bouygues, j'en suis très mécontente.

J'ai toujours été chez Orange pour internet et maintenant, aussi pour mon mobile, depuis au moins 15 ans.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne