Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de forfait pour 1 mois (Voyage)

Mysteria
contributeur
2 696  

Changer de forfait pour 1 mois (Voyage)

Bonsoir, 

Je vous explique la situation, je vais partir 2 semaines et demie aux USA et je possède un forfait de 50 Go qui n'inclus aucune data a l'étranger et le tarif est de 13 € le MO ce qui est juste énnooooormmme je pourrais me retrouver endetté a vie en 3 semaines  

J'ai donc vu dans mon espace qu'il y avais un forfait sur lequel je pouvais basculer pour un peu plus cher sans ré-engagement (avec de la data au usa inclus voir captrure d'écran)forfait.PNG

Et ma question est: lors de mon retour est-ce que le rebasculement sur mon forfait actuel de 50 Go sera possible dans 1 mois ? Et y aura t-il des frais ou que ça sois car j'ai vu qu'il y pouvais y avoir des frais de changements de forfaits moins coûteux ?

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 665  

Re: Changer de forfait pour 1 mois (Voyage)

Salut @Mysteria 

Si tu baisses de gamme avant 18 mois tu auras pas mal de frais .

Orange propose le pass " USA/Canada "

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 648  

Re : Changer de forfait pour 1 mois (Voyage)

Bonjour @Mysteria,

Tout d'abord, merci à @johann pour la réponse apportée. Effectivement, si vous avez un engagement de 24 mois suite à l'achat d'un mobile subventionné, vous ne pourrez pas migrer vers un forfait inférieur à 50 Go dans les 18 mois. Par contre, rien ne s'oppose à ce que vous augmentiez votre forfait, sachant que vous avez la possibilité de le modifier 1 fois par période de facturation. A votre retour, vous pourrez redescendre sur un forfait 50 Go sans frais.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un excellent voyage.

Patricia.

signature.jpg

Mysteria
contributeur
2 635  

Re: Re : Changer de forfait pour 1 mois (Voyage)

D'accord super merci beaucoup ! 

Et je voulais aussi savoir, la date a laquelle je basculerai sur ce nouveau forfait deviendra ma nouvelle date de remise à zéro de mon forfait ? Car il ne serait pas très pratique que le nouveau forfait prenne effet lors de mon retour X)

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808936 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne