- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de forfait pour 1 mois (Voyage)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de forfait pour 1 mois (Voyage)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de forfait pour 1 mois (Voyage)
Bonsoir,
Je vous explique la situation, je vais partir 2 semaines et demie aux USA et je possède un forfait de 50 Go qui n'inclus aucune data a l'étranger et le tarif est de 13 € le MO ce qui est juste énnooooormmme je pourrais me retrouver endetté a vie en 3 semaines
J'ai donc vu dans mon espace qu'il y avais un forfait sur lequel je pouvais basculer pour un peu plus cher sans ré-engagement (avec de la data au usa inclus voir captrure d'écran)
Et ma question est: lors de mon retour est-ce que le rebasculement sur mon forfait actuel de 50 Go sera possible dans 1 mois ? Et y aura t-il des frais ou que ça sois car j'ai vu qu'il y pouvais y avoir des frais de changements de forfaits moins coûteux ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de forfait pour 1 mois (Voyage)
Salut @Mysteria
Si tu baisses de gamme avant 18 mois tu auras pas mal de frais .
Orange propose le pass " USA/Canada "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de forfait pour 1 mois (Voyage)
Bonjour @Mysteria,
Tout d'abord, merci à @johann pour la réponse apportée. Effectivement, si vous avez un engagement de 24 mois suite à l'achat d'un mobile subventionné, vous ne pourrez pas migrer vers un forfait inférieur à 50 Go dans les 18 mois. Par contre, rien ne s'oppose à ce que vous augmentiez votre forfait, sachant que vous avez la possibilité de le modifier 1 fois par période de facturation. A votre retour, vous pourrez redescendre sur un forfait 50 Go sans frais.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un excellent voyage.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changer de forfait pour 1 mois (Voyage)
D'accord super merci beaucoup !
Et je voulais aussi savoir, la date a laquelle je basculerai sur ce nouveau forfait deviendra ma nouvelle date de remise à zéro de mon forfait ? Car il ne serait pas très pratique que le nouveau forfait prenne effet lors de mon retour X)
Merci