Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de forfait

dany30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Changer de forfait

Bonsoir, 

Je vais changer de smartphone et en même temps changer de forfait Cad passer de 30go (34,99€) à 50go (44,99€) pour avoir un prix plus intéressant du smartphone. 

Mais il y a une info dans le descriptif du forfait qui me chagrine un peu, il est écrit "Accès limité au stockage en ligne avant arrêt du service".

Quelqu'un peut il me dire ce ça sous entend car cette info n'est pas indiquée dans le descriptif du forfait à 30go, bizzare, non!

Merci de vos réponses 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Changer de forfait

Salut @dany30

 

Je suppose que tu causes du Le Cloud

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dany30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Changer de forfait

Bonjour, 

Oui, je suppose que c'est ça c'est-à-dire le stockage en ligne, avec mon ancien forfait à 34,99€ j'avais 10 go et maintenant "accès limité avant arrêt du service" si je prend le forfait supérieur. 

Je me sers du cloud pour stocker des photos et je ne voudrais qu'il soit limité voire supprimer.

 

dany30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Re: Changer de forfait

Bonsoir Johann,

Excuse moi mais je n'avais pas suivi le lien de ta réponse concernant le cloud ce que je viens de faire et je me suis aperçu qu'effectivement en changeant de forfait j'allais perdre l'accès au cloud d'Orange et donc la possibilité de stockage de fichiers et de photos.

Connaît tu un autre "cloud" ou un autre moyen de stocker fichiers et photos sur Internet. 

Merci d'avance  

johann
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Changer de forfait

Salut @dany30 

 

Perso je transfert tout vers le PC , et par sécurité encore

sur une clé usb .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
476  

Re: Changer de forfait

Bonjour @dany30

Bon nombre de marque de Smartphone propose leur propres cloud tu as également celui du compte Google ils sont tous mieux sécurisé et nettement plus fonctionnel que le cloud Orange.
Le cloud Orange devrait disparaître a breve échange de toutes façons.
dany30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Re: Changer de forfait

Bonsoir, 

Oui, comme Yohaan, après un voyage je mets toutes mes photos sur mon ordi et même sur disque dur pour plus de sécurité. 

J'ai effectivement un compte Google avec drive sur lequel je stocke des photos mais ce que je voudrais c'est que pendant mes voyages quand je ne suis pas  chez moi et que je prend des photos elles soient dans ma galerie mais en même temps sur un stockage en ligne au cas où je perdrais ou qu'il tomberait en panne, je ne sais pas si Google drive le permet car avec orange c'était possible, mais peut-être que c'est lié au téléphone plutôt qu'au cloud, c'est possible? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne