Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de forfait

Lvnt
contributeur
672  

Changer de forfait

Suite a un vol de telephone, je pensais pouvoir reprendre un autre avec mes points, le probleme c'est que mon forfait se terminait en avril du coup, j'ai reactiver mon forfait et repris un telephone que j'avais. Maintenant je souhaiterais tout de meme reprendre un nouveau telephone , donc resilier mon forfait.

Est-ce que le temps de recevoir mon nouveau forfait + tel, celui actuel va se couper ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re : Changer de forfait

salut @Lvnt

si tu résilies pour prendre un autre forfait, il faudra que tu procèdes en deux temps :

- souscription au nouveau contrat et là, en effet il te faut tout ce qui est nécessaire comme les coordonnées bancaires, etc

- une fois que tu as le nouveau forfait avec le nouveau mobile, tu résilies le premier, et là par téléphone avec le numéro client c'est suffisant

en sout, par téléphone ce n'est pas idéal pour la nouvelloe souscription, il faudra que tu renvoies l'ensemble des documents dans un délai imparti

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
667  

salut @Lvnt

le plus simple est de soucrire au nouvel abonnement et donc reprendre un téléphone puis résilier l'ancienne offre

Tu vas certes changer de numéro, mais tu n'auras pas de coupure nette et une période de recouvrement entre les deux offres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lvnt
contributeur
652  

Bonjour @fredolerouge ,

Merci pour votre reponse, est-ce que par téléphone je peux le faire ?

Mon pere finance mon abonnement mais il vit à l'etranger, est-ce que je devrais à nouveau donner des informations (N° de compte  etc..) ou juste le numéro client ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

salut @Lvnt

si tu résilies pour prendre un autre forfait, il faudra que tu procèdes en deux temps :

- souscription au nouveau contrat et là, en effet il te faut tout ce qui est nécessaire comme les coordonnées bancaires, etc

- une fois que tu as le nouveau forfait avec le nouveau mobile, tu résilies le premier, et là par téléphone avec le numéro client c'est suffisant

en sout, par téléphone ce n'est pas idéal pour la nouvelloe souscription, il faudra que tu renvoies l'ensemble des documents dans un délai imparti

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773601 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne