- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite a un vol de telephone, je pensais pouvoir reprendre un autre avec mes points, le probleme c'est que mon forfait se terminait en avril du coup, j'ai reactiver mon forfait et repris un telephone que j'avais. Maintenant je souhaiterais tout de meme reprendre un nouveau telephone , donc resilier mon forfait.
Est-ce que le temps de recevoir mon nouveau forfait + tel, celui actuel va se couper ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lvnt
si tu résilies pour prendre un autre forfait, il faudra que tu procèdes en deux temps :
- souscription au nouveau contrat et là, en effet il te faut tout ce qui est nécessaire comme les coordonnées bancaires, etc
- une fois que tu as le nouveau forfait avec le nouveau mobile, tu résilies le premier, et là par téléphone avec le numéro client c'est suffisant
en sout, par téléphone ce n'est pas idéal pour la nouvelloe souscription, il faudra que tu renvoies l'ensemble des documents dans un délai imparti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de forfait
salut @Lvnt
le plus simple est de soucrire au nouvel abonnement et donc reprendre un téléphone puis résilier l'ancienne offre
Tu vas certes changer de numéro, mais tu n'auras pas de coupure nette et une période de recouvrement entre les deux offres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de forfait
Bonjour @fredolerouge ,
Merci pour votre reponse, est-ce que par téléphone je peux le faire ?
Mon pere finance mon abonnement mais il vit à l'etranger, est-ce que je devrais à nouveau donner des informations (N° de compte etc..) ou juste le numéro client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Lvnt
si tu résilies pour prendre un autre forfait, il faudra que tu procèdes en deux temps :
- souscription au nouveau contrat et là, en effet il te faut tout ce qui est nécessaire comme les coordonnées bancaires, etc
- une fois que tu as le nouveau forfait avec le nouveau mobile, tu résilies le premier, et là par téléphone avec le numéro client c'est suffisant
en sout, par téléphone ce n'est pas idéal pour la nouvelloe souscription, il faudra que tu renvoies l'ensemble des documents dans un délai imparti