- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile « date d’anniversaire «
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile « date d’anniversaire «
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2018
21h02
2 935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile « date d’anniversaire «
Bonjour,
J’ai besoin de comprendre concrètement l’avantage de cette offre : le changement de mobile à prix réduit tous les 24 mois.
Je m’explique rapidement :
Je compte prendre le galaxy S9+, la proposition est de 349 euros avec une réfection de 100 euros avec un réengagement de 24 mois avec mon offre open play.
Client Orange :
Soit 249 euros (prix du téléphone avec remise) + 24 (mois)*34,99 euros (prix du forfait) cela fais un total de 1088,76 euros ( durée du contrat)
Maintenant si je suis un nouveau client Orange :
Soit 249 euros (prix du téléphone avec remise) + 12 (mois)*19,99 euros (prix du forfait) + 12 (mois)*34,99 (prix du forfait)cela fais un total de 908,76 euros ( durée du contrat)
Comment ce fait il que j ai une différence de 180 euros entre un client Orange et un nouveau client Orange?
Est ce vraiment un avantage, d être un client Orange?
Cordialement,
J’ai besoin de comprendre concrètement l’avantage de cette offre : le changement de mobile à prix réduit tous les 24 mois.
Je m’explique rapidement :
Je compte prendre le galaxy S9+, la proposition est de 349 euros avec une réfection de 100 euros avec un réengagement de 24 mois avec mon offre open play.
Client Orange :
Soit 249 euros (prix du téléphone avec remise) + 24 (mois)*34,99 euros (prix du forfait) cela fais un total de 1088,76 euros ( durée du contrat)
Maintenant si je suis un nouveau client Orange :
Soit 249 euros (prix du téléphone avec remise) + 12 (mois)*19,99 euros (prix du forfait) + 12 (mois)*34,99 (prix du forfait)cela fais un total de 908,76 euros ( durée du contrat)
Comment ce fait il que j ai une différence de 180 euros entre un client Orange et un nouveau client Orange?
Est ce vraiment un avantage, d être un client Orange?
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2018
7h15
2 890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler