Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile et de forfait

Clemt88
contributeur
657  

Changer de mobile et de forfait

changez de mobile au meilleur prix
à partir du 13/05/2017

Vous pourrez à nouveau changer de mobile à partir du 13/12/2015. Avec votre forfait, vous obtiendrez le meilleur tarif à partir du 13/05/2017.

Est ce que a partir du 13/12/2015 je pourrais changer de portable avec une autre offre que celle que j ai mainteant 

3 RÉPONSES 3
653  

Re : Changer de mobile et de forfait

Bonjour @Clemt88je vous informe que vous pouvez changer de mobile a toput moment mais pour avoir le meilleurs tarifs changer de mobile il faut attendre la fin de votre engagement mobile vous pouvez donc changer de mobile tout les 12 ou 24 mois selon votre engagement actuelle par contre au niveaux du forfait vous pouvez le changer quand vous le souhaitez mais attention si vous avez fait un changement de mobile et que vous souhaitez faire un changement de forfait ( notamment forfait moin chère) entre temps sachez que vous pouvez avoir des frais de decente en gammes sur les 6 premier mois pour avoir plus de renseignementsje vous invite à joindre votre service client orange par téléphone au 3970 pour voir si vopus êtes éligible au changement mobile a prix préférentielle et si vous avez des fraie de décente en gammes si vous changer de forfait je vous souhaite une bone journée .

Cordialement, Jonathan
marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

Suite à mon achat du 02 décembre 2015 dans l’offre changer de mobile, je souhaite me rétracter , car ce produit ne correspond pas à mes attentes , après plusieurs problèmes  , j’ai donc pris la décision de rendre le Sony Z5 compact Blanc , je vais donc vous le renvoyez et espère d’ici 7 jours ouvrable , vous me rembourser la totalité et rétablir mon compte Open pour enfin trouvez le vrais Smartphone qui celui-là sera me satisfaire pendant 2 ans …Vue La patience que vous avez eu avec moi , je vous confirme que vous avez rien à voir avec mes attentes en qualités des produits , car seul le fabricant Sony ne satisfait pas  les clients , utilisation du produit n’est pas compatible au client qui souhaite un produit simple et tout automatique , la finition du produit est trop complexe et pas adapter au adultes français , clavier trop petit , réglage trop compliqué , et bug trop présent , là où je pensé trouve la qualité ( la photos ) et bien c’est médiocre…je  déplore et regrette cette achats , je vous demande SVP dé réception de tout rétablir sur mon compte pour que je puisse commandé enfin un vrais Smartphone , simple et efficace .

Merci d’avance.

Marcel fournier le 6 décembre 2015 à qui de droit

Fmarcel
johann
#TopMembre
#TopMembre
628  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

4431 personnes actuellement en ligne