- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile et forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile et forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile et forfait
Bonjour,
Je souhaite changer de mobile et je suis titulaire d'un forfait Open Jet 100 Go qui me permet d'en changer tous les ans (il me coute donc bonbon). Avant quand je me rendais sur la page correspondant à la fois sur l'app et sur orange.fr on me proposait de changer de mobile, ici un Iphone 12, et de changer de forfait pour un nouveau intégrant la 5G.
Depuis plus d'un mois on me propose toujours de changer de mobile mais les offres en 5g ont disparue et le prix du mobile est du coût beaucoup moins intéressante.
Mon ami qui a un forfait beaucoup moins cher que le miens bénéficie lui toujours des offres couplées changement de mobile et de forfait et on lui propose une solution Iphone 12 plus forfait 5g beaucoup plus agressice que la mienne... Est-ce dû à un bug? Quand je compare le prix de son forfait à 34€ et le miens intégrant internet à plus de 130€ je me pose vraiment des questions surtout au regard des offres proposées par la concurrence... est-ce toujours un bug?
J'ai essayé de joindre le 3900 sans succès et on me propose de me rappeler dans 3 jours... soit après la promotion actuelle de -60€ sur le mobile... bref je m'agace de plus en plus...
Merci pour vos réponses,
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile et forfait
Salut @AlainTLSE
Tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile et forfait
J'ai finalement pu joindre le service client et tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour ton aide,
Alain