Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile: prix et dates qui changent

kakarina
contributeur
816  

Changer de mobile: prix et dates qui changent

Bonjour,

Le 12/02/2012 j'ai pris un nouvau portable. Depuis ce jour, et jusqu'à peu près la 1ère semaine de janvier 2014, la nouvelle date pour changer de nouveau mon tél était le 5/02/2014. Je me disait que c'était bien, une semaine avant la date normale. Donc pendant qusiment 2 ans, la date était le 5/02/2014. Au mois d'octobre, une proposition commerciale disant que je pouvais prendre un nouveau portable au tarif PCM environ 3 mois avant la date m'étais proposé (offre jusqu'au 1/12/2013). Je me suis rendu en boutique demandant à combien me reviendrait le télephone le 05/02/2014, on m'a répondu 31 euro, pareil que l'offre. Voulant bien réfléchir, je me suis dit que j'attendrai encore 3 mois de plus, que ce n'était pas très long. Et là, surprise! Début janvier, sur internet, tout avait changé: la date PCM n'était plus le 05/02/2014, mais le 12/02/2014! Et le prix du télephone n'était plus de 31 euros mais 59,90! J'ai télephoné à orange en criant au scandale et en leur disant expliquant la situation, mais leur réponse était "on ne peut pas vous faire d'offre commerciale". Je leur ai dit que c'était malhonnête de faire une offre puis de ne pas la tenir, que j'aurais pu payer mon tel 31 euros et que d'un coup, il passe à 60 euros. Il y a quelque jours, en allant sur internet, de nouveau l'offre PCM est repassé à 31 euros. J'ai donc fait une photo de mon écran d'ordi pour avoir une preuve. Depuis, ça repasse un coup à 31, un coup à 59,90.

Ma question: avec la photo de mon écran comme preuve, en allant en boutique, sont-ils obligés de tenir leur engagement et de me vendre mon tel à 31 euros et non pas à 59,90?

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re : Changer de mobile: prix et dates qui changent

Salut kakarina

Retourne en boutique avec les copies d'écran
mais ne te fait pas trop d'llusions

Concerne le programme changer de mobile
Si tu fais une commande d'un mobile en ligne