Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile : question

gligli
contributeur
417  

Changer de mobile : question

Bonjour à tous ! :smileyhappy:

 

Nous sommes deux frères possédant tous les deux des forfaits M6 Mobile (que nous avons "upgradés" entre temps) et nous avons une question par rapport au programme "Changer de mobile". Cela fait 3 ans et quelques mois que nous sommes chez Orange.

 

Nous comprenons bien que nos forfaits étant "low cost", nos réductions seront moins élevées que si nous possédions un forfait plus coûteux. 

Mais notre question est la suivante : est-ce que les offres qui nous sont proposées vont continuer d'évoluer ? Je veux dire, est-ce que si nous attendons encore quelques années, les prix des téléphones vont continuer à baisser ou est-ce que nous avons atteint le maximum de remise possible ?

Si c'est (malheureusement) le cas, alors nous arrêterons d'attendre en vain...

 

Cela fait un moment que nous nous posons cette question et nous n'avons malheureusement pas trouvé de réponse pour le moment.

 

Merci de nous éclairer !

 

A et G

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re : Changer de mobile : question

Salut @gligli

 

Les prix des mobiles, ne varient pas beaucoup d'une année à une autre

Faut consulté  régulièrement la liste des  mobiles disponibles dans  le PCM,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gligli
contributeur
389  

Re : Changer de mobile : question

Hello et merci de votre réponse :smileyhappy:

 

Ma question concerne vraiment les réductions proposées par Orange, je veux dire, est-ce que, quels que soient les mobiles, les réductions continuent d'augmenter ou bien le pallier des 2 ans est vraiment final ? 

Par exemple, à l'heure actuelle, seulement quelques mobiles bas et moyen de gamme nous sont disponibles à 1€. Est-ce que dans 1, 2 ou 3 ans, le nombre de mobiles disponibles à 1€ aura augmenté et concernera également les mobiles haut de gamme ?

 

Merci

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re : Changer de mobile : question


@gligli a écrit :

Hello et merci de votre réponse :smileyhappy:

 

Ma question concerne vraiment les réductions proposées par Orange, je veux dire, est-ce que, quels que soient les mobiles, les réductions continuent d'augmenter ou bien le pallier des 2 ans est vraiment final ? 

Par exemple, à l'heure actuelle, seulement quelques mobiles bas et moyen de gamme nous sont disponibles à 1€. Est-ce que dans 1, 2 ou 3 ans, le nombre de mobiles disponibles à 1€ aura augmenté et concernera également les mobiles haut de gamme ?

 

Merci

 

 


@gligli

 

Plus longtemps tu attends pour le changer, moins cher en principe

il te reviendra, mais comme tout augmente, il est pas exclu

que d'ici 2/3/4 année, tu le paieras plus cher que ce qu'il

coûte aujourd'hui

 

A+

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gligli
contributeur
378  

Re : Changer de mobile : question

D'accord merci de ton aide ! :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne