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Changer de mobile suite à une perte

contributeur
149  

Changer de mobile suite à une perte

Bonjour,

 

 

J'ai déclaré mon mobile personnel comme perdu il y a plusieurs mois.

Ma carte SIM a été donc désactivée mais j'ai gardé l'offre active puisqu'il s'agit d'une offre Open.

 

Depuis, je n'arrive pas à accéder au catalogue des mobiles pour le changer.

Je reçois le message suivant : "Erreur technique. Ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement."

 

Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre pour pouvoir changer de mobile dans ce cas ou régler l'accès au catalogue ?

 

 

Merci de votre aide,

 

 

Cordialement,

 

 

Hugo_B

2 RÉPONSES 2
star
115  

Re: Changer de mobile suite à une perte

Bonjour,

Il semble que ce problème vienne de la perte.

Appelle le 3900, c'est le plus simple.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
#TopMembre
70  

Re: Changer de mobile suite à une perte

Salut vous @Hugo_B  / @PatriciaG

 

Pourquoi ne pas passer directement en boutique

si une se trouve proche de chez toi ?

 

Autre possibilité, voir ou se trouve le problème  par " Chat "

via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

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