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Changer de mobile suite à une perte
Bonjour,
J'ai déclaré mon mobile personnel comme perdu il y a plusieurs mois.
Ma carte SIM a été donc désactivée mais j'ai gardé l'offre active puisqu'il s'agit d'une offre Open.
Depuis, je n'arrive pas à accéder au catalogue des mobiles pour le changer.
Je reçois le message suivant : "Erreur technique. Ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement."
Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre pour pouvoir changer de mobile dans ce cas ou régler l'accès au catalogue ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Hugo_B
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Re: Changer de mobile suite à une perte
Bonjour,
Il semble que ce problème vienne de la perte.
Appelle le 3900, c'est le plus simple.
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Re: Changer de mobile suite à une perte
Salut vous @Hugo_B / @Ancien Membre
Pourquoi ne pas passer directement en boutique
si une se trouve proche de chez toi ?
Autre possibilité, voir ou se trouve le problème par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.