Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile suite à une perte

Hugo_B
contributeur
342  

Changer de mobile suite à une perte

Bonjour,

 

 

J'ai déclaré mon mobile personnel comme perdu il y a plusieurs mois.

Ma carte SIM a été donc désactivée mais j'ai gardé l'offre active puisqu'il s'agit d'une offre Open.

 

Depuis, je n'arrive pas à accéder au catalogue des mobiles pour le changer.

Je reçois le message suivant : "Erreur technique. Ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement."

 

Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre pour pouvoir changer de mobile dans ce cas ou régler l'accès au catalogue ?

 

 

Merci de votre aide,

 

 

Cordialement,

 

 

Hugo_B

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
308  

Re: Changer de mobile suite à une perte

Bonjour,

Il semble que ce problème vienne de la perte.

Appelle le 3900, c'est le plus simple.

johann
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Changer de mobile suite à une perte

Salut vous @Hugo_B  / @Ancien Membre

 

Pourquoi ne pas passer directement en boutique

si une se trouve proche de chez toi ?

 

Autre possibilité, voir ou se trouve le problème  par " Chat "

via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne