- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile pour le compte de ma fille
Salut @Julien477
Les mobiles à 1€ concernent souvent la nouvelle clientèles
En ce qui concerne le changement du mobile de ta fille,
pourquoi tu ne devrais pas pouvoir le faire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile
Je vais a la boutique dans la Coupole, Nimes, pour changer de mobile. Que faut-il apporter comme documents, etc. pour ne pas etre oblige de revenir une autre fois? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile
Salut @bjac--99
Perso j'ai jamais rien présenter en boutique pour changer de
mobile, mis à part avant d'en sortir ma carte de crédit .
Si tu possèdes un contrat emmène le ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de mobile
Coucou,
Normalement, tu as le prix du téléphone de base avec ton abonnement, plus les mensualités sur 24 mois. Tu trouves à la fin le prix du téléphone seul sans abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile
Salut !!!! @Michael9
Je viens de faire une simulation et ne rencontre
pas de problème avec firefox sous linux .
De ton côté refait un essai avec un autre navigateur
ou vide l'historique etc .. de celui que tu utilises .
Autre possibilité passe passe par l'application orange et moi
si installer sur ton mobile , ou voir directement en boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile
Bonjour,
Idem pour mon cas avec 3 navigateurs différents + sur l'appli mobile.
Du coup, visite en agence agence et là, "ben pas de tél en stock mais ya pas de soucis, on s'occupe de tout et on vous le commande tout de suite. Il sera en agence dans 48h".
Je repasse 72h après dans cette agence et surprise, je revois une autre conseillère et là, "Ah bon? Non on a pas ce modèle actuellement en commande".
Bref, en synthèse, ils sont peut être trop riches pour ne pas vendre un mobile à 250 euros avec 2 ans de renouvellement de forfait.
Il faut arrêter de se moquer des gens.
Pour ma part, ras le bol... Leur concurrents seront peut-être un peu plus réactifs et en terme d' efficacité, cela ne pourra de toute façon pas être pire...
Quelqu'un aurait l'adresse de résiliation svp?
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile
Salut @Amely35
Perso je fais toujours le nécessaire en boutique, ils me font
le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile,
change de sim si l'ancienne est pas du bon format et j'en sors
avec un mobile fonctionnel le tout pour quelques euros en plus
du prix du mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile
Bonsoir,
je me suis rendue à la boutique ORANGE HYPER U CORGNAC à LIMOGES - site fermé ??
Je désire changer mon mobile, je fais comment ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile
@micha4 Bonjour,
Comme le souligne @johann dans ce fil de discussion datant de 2017 vous avez possibilité de faire votre demande de changement de mobile depuis l'application Orange et moi ou depuis votre espace client directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ou en contactant notre service client au 3900.
Concernant un déplacement en boutique nous préconisons de prendre rendez-vous depuis la page dédiée.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Franck_