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Changer de mobile

Raplouf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Changer de mobile

Bonjour, j'ai un contrat "open play 5Go Fibre et mobile". Quand je vais consulter mon espace client, on m'explique qu'il me reste 18 jours pour pouvoir changer de mobile. Pourtant quand je vais voir les offres, en cliquant sur "changer de mobile" je me retrouve face à un grand panneau bleu qui me dit:

 

"Votre offre ne vous permet pas de bénéficier du Programme Changer de Mobile.
Pour plus d’informations, contactez votre service clients (au 700 depuis un mobile ou au 3970 depuis un poste fixe)"

 

(en passant le 700 me dit de faire le 3900, bref!).

 

Donc pouvez vous me préciser qu'en effet avec mon offre Open je ne peux pas bénéficier du programme changer de mobile (que j'ai déjà utilisé plusieurs fois d'ailleurs). S'agit-il d'une erreur ou avez vous changé les conditions du contrat (sans prévenir)?

 

Merci de votre réponse

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re : Changer de mobile

salut @Raplouf

 

offre "normale" ou SIM?

 

et as tu contacté le service client?

 

PS : "nous" n'avons rien changé, nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
izacarg
incollable
incollable
219  

Re : Changer de mobile

Rassurez vous, suite au problème d'impayé d'un grand nombre de facture en juin, la facture de juin a été reportée avec celle de juillet.

Votre espace client changement d'offre ou de mobile a maleureusement été verouillée.

Aujourd'hui tout a été remis dans l'ordre.

Vous devrier avoir acces au catalogue des mobiles qui vous sont proposés.

 

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