Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile

Dave7274
contributeur occasionnel
533  

Changer de mobile

Bonjour,

 

nous sommes titulaires d'une offre open zen. J'ai un iPhone SE et j'ai rappatrié le contrat mobile de ma femme sur le reste.

J'ai essayé le chemin "changer de mobile" avec les 2 comptes (le mien et celui de ma femme) et on nous demande les coordonnées de notre compte professionnel (nous sommes des particuliers).On nous demande de créer un compte pro si ce n'ets pas déjà fait....

 

Ça ne m'est jamais arrivé et me laisser perplexe....

 

Des pistes? Car du coup, je ne peux accéder à la page qui m'intéresse (même si pas de réduc, prix calculés en rapport avec nos forfaits)...

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re : Changer de mobile

Hello @Dave7274

 

Tu peux voir ou se trouve le problème par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

3636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne