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Changer de mobile
Bonjour,
nous sommes titulaires d'une offre open zen. J'ai un iPhone SE et j'ai rappatrié le contrat mobile de ma femme sur le reste.
J'ai essayé le chemin "changer de mobile" avec les 2 comptes (le mien et celui de ma femme) et on nous demande les coordonnées de notre compte professionnel (nous sommes des particuliers).On nous demande de créer un compte pro si ce n'ets pas déjà fait....
Ça ne m'est jamais arrivé et me laisser perplexe....
Des pistes? Car du coup, je ne peux accéder à la page qui m'intéresse (même si pas de réduc, prix calculés en rapport avec nos forfaits)...
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Re : Changer de mobile
Hello @Dave7274
Tu peux voir ou se trouve le problème par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .