- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile ?
Bonjour ,j'ai une petite question ,j'ai un mobile Ice-Phone que j'ai pris il y a deux ans pour 1 euro avec forfait 24 mois ,et j'avait un truc il y a 2 mois environ sur mon compte mobile ou c'été marquer il vous reste temps de temps avant de pouvoir changer de mobile ,enfin se qu'on appel Changer de mobile ,bon la les 2 ans sont passer ,quand je passe par changer de mobile je tombe sur le catalogue et j'ai les prix des mobile en plein tarif ,par contre quand je passe par boutique sur la page orange pour le méme mobile je trouve le prix a partir de 1 euro a condition de prendre le forfait 24 mois ,donc comment je fait pour changer de mobile en gardent le méme forfait et méme numéro ,je passe par Changer de mobile ou la boutique orange ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile ?
Bonjour @INDEPTEKNO55 ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : information que vous me demander
Bonjour @INDEPTEKNO55 ,
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
Vous avez effectivement atteint votre DRO (Date de Renouvellement Optimale).
Cependant, vous avez actuellement un forfait en version "SIM" (version qui ne permet pas de changer de téléphone).
De ce fait, pour pouvoir renouveler votre mobile, vous devez choisir un nouveau forfait et effectuer par la même occasion, un réengagement (12/24 mois).
Cordialement,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : information que vous me demander
Merci pour votre reponce ,et ce que je peut le faire par internet en passent par la boutique ,ou je doit le faire dans un magasin Orange ? pour choisir un nouveau mobile et nouveau forfait
et si je me reangage pour 12 ou 24 mois ,et ce que je peut concerver le méme numéro de téléphone ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : information que vous me demander
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : information que vous me demander
Vous avez oublier de repondre a la 1er question ,pour changer de mobile et reprendre un forfait Je passe par (1) Deja client > changer de mobile et payer le prix plein pot ,
(2) ou passer par Boutique orange par internet ou je peut avoir le méme mobile a 1 euro ,
Car Orange le plus proche se trouve a 30km de chez moi.
Et faut t'il redonner Un RIB ,Cheque annuler 0 euro ,et piece d'identité car Orange en tent que client la deja.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : information que vous me demander
Bonjour @INDEPTEKNO55 ,
Au temps pour moi.
Vous devez en premier temps, modifier votre forfait et ce, afin d'accéder au renouvellement de mobile (vous devez quitter votre offre en version SIM) puis, à ce moment là vous accéderez au tarif nouveau client.
Nul besoin de fournir un RIB et chèque annulé.
Si vous effectuez toutes ces actions dans l'un de nos points de vente Orange, vous devrez simplement vous munir de votre pièce d’identité ainsi que d'un moyen de paiement pour l'acquisition de votre nouveau mobile.
Si vous le souhaitez, je peux demander à notre service commercial de vous joindre afin d'échanger sur vos besoins.
Bonne journée,
AlexE