Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile

CapriCorn3
contributeur
2 854  

Changer de mobile

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon mobile avec l'option changer de mobile dont la date anniversaire est déjà passé. j'ai précommander le 23/02 un Samsung galaxy s10 + blanc, et 2 jours plus tard j'ai reçu un sms m'informant que ma commande est annulée. le 25/02 j'ai contacté le 3900 qui m'a dit de le précommander par mon espace client, ce que j'ai fait. Aujourd'hui je reçois un nouveau sms m'informant que ma commande est annulée et qu'il en sera de même pour toutes autres commandes web et qu'il fallait que je le commande via le 3900 ou par agence ( ce qu'ils ne peuvent pas faire ). j'ai donc rappelé le 3900 qui m'a effectivement expliqué que ma commande était bloqué car je n'ai pas un forfait récent. Cela fait plus de 10 ans que ma petite famille est cliente chez Orange et j'en suis content. J'espère que l'on trouvera une solution avant que la précommande ( galaxy buds offert et tarif réduit ) me passe sous le nez.

merci d'avance 


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
2 654  

Re: Changer de mobile

Bonjour @Prisci1

Pour les Buds il s'agit d'un ODR Facility.
Attention il te faut une facture et un récapitulatif de commande ou sont clairement indiqué les références du produit acheté et le prix avec une date antérieur au 12 Mars.
Orange fournit souvent des documents incomplets, Facility refuse l'ODR a la moindre virgule manquante...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Prisci1
contributeur
2 800  

Re: Changer de mobile

J ai le même problème et pas possible de valider ma pré-commande sur le site 😕 . Et il me disent en "aide sms" que les commandes sont saturés sur les s10 et s10+
CapriCorn3
contributeur
2 770  

Re: Changer de mobile

Je suis passé par la boutique physique ducoup. Ils ont pût me le précommander. J'espere que c'est bien l'offre avec les buds sinon ils pouront se garder le telephone et les 3 forfaits de mon offre.
Franck49100
contributeur occasionnel
2 679  

Re: Changer de mobile

Bonjour,

 

Tu as peut être eu la réponse depuis mais l'offre de précommande des écouteurs Buds ne dépends pas d'orange mais de Samsung, donc aucune raison que ça ne fonctionne pas. Petite précision, tu n'auras pas les Buds dans le colis de ton galaxy S10+, il faut passer par un formulaire a remplir et des justificatifs a envoyer directement chez Samsung et ce sont eux qui te les envoient ensuite dans un délai de 4 a 6 semaines ;-(

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 667  

Re: Changer de mobile

Salut tous

 

Concernent le fameux " écouteur " voir les conditions .

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-galaxy-buds-141749.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 655  

Re: Changer de mobile

Bonjour @Prisci1

Pour les Buds il s'agit d'un ODR Facility.
Attention il te faut une facture et un récapitulatif de commande ou sont clairement indiqué les références du produit acheté et le prix avec une date antérieur au 12 Mars.
Orange fournit souvent des documents incomplets, Facility refuse l'ODR a la moindre virgule manquante...
axelwill75
contributeur
2 528  

Re: Changer de mobile

Moi c'est hallucinant, les 2 jours suivants ma date anniversaire je vois que je touche le galaxy s10+ edition  performance à 279€, donc je me donne le temps d'y réfléchir, et là j'y retourne aujourd'hui et je vois qu'ils me l'ont fait passer à 579€, donc 300€ de plus en 2 jours, c'est scandaleux, je vais appeler le service client dès lundi

audreym54
contributeur
2 305  

Re: Changer de mobile

mois c est la meme les telephones augmente tout les semaine en 1 mois il on pris 110 e

Lolie3
contributeur
2 082  

Re: Changer de mobile

Moi cliente depuis 8 ans tu paie le mobile et après des mensualités pendant 24 mois des voleurs orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752996 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne