- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2019
14h31
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile
Bonjour,
Je possède actuellement l’offre Open Play 50 Go et je peux désormais profiter du changement de mobile.
Je voudrais savoir si il était possible d’acheter un nouveau téléphone en utilisant l’offre de changement de mobile pour profiter de meilleur offre et de donner de téléphone à mon petit fils, et donc finalement garder mon téléphone actuel, est ce possible ?
Cordialement,
Yannick
Je possède actuellement l’offre Open Play 50 Go et je peux désormais profiter du changement de mobile.
Je voudrais savoir si il était possible d’acheter un nouveau téléphone en utilisant l’offre de changement de mobile pour profiter de meilleur offre et de donner de téléphone à mon petit fils, et donc finalement garder mon téléphone actuel, est ce possible ?
Cordialement,
Yannick
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-04-2019
18h04
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Bonjour,
Le téléphone que vous achetez dans le cadre de votre contrat vous appartient. Vous êtes donc tout à fait libre de l'offrir à un proche si vous le souhaitez.
Notez toutefois que le changement de mobile vous réengage sur une durée de 24 mois.
Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une excellente soirée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !