- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2015
19h27
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile
Bonjour,
Voilà j'ai un forfait Open Jet Multiligne 7GO et quand je vais dans l'application "Orange et moi" bien sûr en réseau mobile et non en WiFi et que je vais dans "Changer de mobile" cela me dis que je n'ai pas le forfait pour, alors qu'avant j'avais le même forfait sauf que j'étais à 5GO au lieux de 7GO maintenant. Comment cela se fait-il ?
Voilà j'ai un forfait Open Jet Multiligne 7GO et quand je vais dans l'application "Orange et moi" bien sûr en réseau mobile et non en WiFi et que je vais dans "Changer de mobile" cela me dis que je n'ai pas le forfait pour, alors qu'avant j'avais le même forfait sauf que j'étais à 5GO au lieux de 7GO maintenant. Comment cela se fait-il ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-08-2015
7h56
Modifié le
11/08/2015
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Salut
Et quand tu consultes ton compte/changer de mobile
depuis le portail orange, cela est idem !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
13-08-2015
12h18
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Bonjour @Jessie5820,
Je prends en charge votre demande concernant votre renouvellement de mobile.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC