- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile
Bonsoir,
Je me permets de venir sur ce forum car pour la ligne mobile de mon offre open jusqu'à hier il y avait écrit que au lieu du 21 mars 2016 on pouvait exceptionnellement changer de mobile sans attendre chose qu'on aurait souhaité faire apres réflexion et ce soir je vais sur mon espace et mes avantages et je découvre que ça a changé et que je ne pourrait changer que des le 21 mars 2016.
comment ce retour en arrière est possible ?
merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Bonsoir @elodie2109 je vous invite soit a joindre le service client par téléphone est avoir avec le service de résiliation fidélisation afin de voir se que orange peut vous proposé, ou alors je vous invite à faire uen réclamation à partir de ce forumaire: https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite de bonne fête et une bonne soirée